Connect with us

Politique

Me Rogavil Boisguéné réélu à la présidence de la CSC/CA, Me Marie France H. Mondésir, est la vice-présidente

Published

on

Me Rogavil Boisguéné réélu à la présidence de la CSC/CA, Me Marie France H. Mondésir, est la vice-présidente
Nissan

Me Rogavil Boisguéné réélu à la présidence de Cour supérieure des comptes, Me Marie France H. Mondésir, est la vice-présidente

Les élections ont eu lieu, ce mercredi 23 septembre 2020, à La Cour Supérieure des Comptes Et du Contentieux Administratif (CSC/CA) Me Rogavil Boisguéné est réélu président et Me Marie France H. Mondésir, vice-présidente. Opposé à Me Pierre Volmar DEMESYEUX, qu’il a accompagné comme vice-président, il y a un an , Me Rogavil Boisguéné a été réélu président après trois tours de scrutin.

« Le Conseil de la Cour Supérieure Des Comptes Et Du Contentieux Administratif (CSC/CA) a élu un nouveau Bureau ce mercredi 23 septembre 2020, pour l’exercice fiscal 2020-2021. Il est composé de Me Rogavil Boisguéné, président, reconduit pour un deuxième mandat, et de Me Marie France H. Mondésir comme Vice-présidente », a indiqué l’institution dans un tweet.

La vice-présidente, Me Marie France H. Mondésir, dans le cadre de la présidence tournante de la Cour a occupé le poste de président en 2016. L’ancienne membre du conseil de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, présidente du Conseil supérieur des salaires (CSS)et acienne directrice du travail au ministère des affaires sociales est détentrice d’une maitrise en administration publique à l’école nationale d’administration du Québec.

En savoir plus:

Au Japon, des ingénieurs construisent un robot de 18 mètres de hauteur

MG300

Suzuki 9.99

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,984 other subscribers

Archives