Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Safety Promo souffle sa 7e bougie ce 15 Janvier

Safety Promo souffle sa 7e bougie ce 15 Janvier

Safety Promo souffle sa 7e bougie aujourd’hui

Le staff de Juno7 souhaite un Joyeux anniversaire à Safety Promo qui célèbre aujourd’hui un nouveau printemps. 12 ans plus tôt, Safety n’était que le nom d’un jeune rappeur fougueux et talentueux avec pleins de beaux rêves.

Aujourd’hui Safety Promo figure parmi les grandes plateformes de marketing en ligne. Son principal objectif est de faire la promotion de la culture haïtienne à travers le web.  A cet effet, elle assure  la promotion en ligne d’événements culturels et la diffusion d’informations sur les activités et projets artistiques de nombreux artistes haïtiens évoluant en Haiti ou dans d’autres pays de la planète.

“Je m’appelle  Bedoite Judelin. Safety est le nom que m’a donné un ami en 2008 alors que j’étais rappeur. Quelques années plus tard, j’ai eu la merveilleuse idée de  lancer, sous ce nom, ma plateforme de marketing en ligne. Le 15 janvier 2014 a été la date du lancement officiel”, explique Bedoite, Pdg de Safety promo.

Le jeune Pdg de 28 ans qui est aujourd’hui fier d’être à la tête d’une des plus grandes plateformes de publicité en ligne ne cache pas pour autant ses débuts difficiles. “Au début, j’ai dû faire face à beaucoup de difficultés mais avec la détermination, rien ne peut nous arrêter”, nous dit Bedoite.

“Quand j’ai commencé en 2014, j’avais pas d’équipe. Je faisais moi même tout le travail. Je ne possédais ni laptop ni téléphone intelligent. Je me rendais à chaque fois dans le cyber café d’un ami pour travailler”, se souvient-il.

Le pdg Bedoite Judelin dit se sentir fier d’avoir réalisé l’un des plus grands projets de sa vie. “Car, en arrêtant le rap, je me suis dit que je devais apporter quelque chose de différent dans la culture de mon pays”, a-t-il dit.

Marié et père d’un fils, il est Natif d’Haïti et résident en France depuis 2018. Judelin Bedoite est passionné par le réseautage. “Je souhaite marquer l’histoire avec le travail que je fais actuellement dans la communauté, et bien d’autres choses à venir.”

En savoir plus:

PATAJE, pour inspirer les jeunes

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Plus de contenu

Actualités

Judelin Bedoite décroche un certificat du géant américain dans le cadre du programme Google Marketing Digital France.- Judelin Bedoite est né à Jacmel le...