You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Scandale : Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg convoqué devant le Congrès Américain

Published

on

Au milieu, Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, au Capitole, à Washington, | Credit photo : AP

Le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, accusée d’avoir exploité les données (confidentielles) personnelles de 50 millions personnes à des fins politiques notamment pour diriger les campagnes électorales de l’actuel président américain, Donald Trump, sans qu’ils en aient conscience.

Mark Zuckerberg sort de son silence et déclare que: « le réseau social a bien fait des erreurs et qu’il se tient responsable du scandale » tout en promettant aux usagers de mieux gérer l’usage de leurs données personnelles.

Le jeune PDG a aussi été invité à s’expliquer par la commission judiciaire du Sénat américain ce 10 avril, aux côtés des patrons de Google, Sundar Pichai, et de Twitter, Jack Dorsey. Sa participation n’a pas été confirmée, mais selon la sénatrice démocrate de Californie Dianne Feinstein au quotidien San Francisco Chronicle, Mark Zuckerberg aurait accepté sur le principe de se rendre également au Sénat.

Lu 2 153 fois

[sponsors]

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!