Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Selon “BOUCLIER” l’assassinat de Jovenel Moïse est l’oeuvre des professionnels assoiffés de pouvoir

Selon "BOUCLIER" l'assassinat de Jovenel Moïse est l'oeuvre des professionnels assoiffés de pouvoir

Selon “BOUCLIER” l’assassinat du président Jovenel Moïse est l’oeuvre des professionnels de la déstabilisation assoiffés de pouvoir.

Les réactions continuent d’affluer après le cruel et révoltant assassinat du président de la République, Jovenel Moïse, survenu dans sa résidence privée à Pèlerin 5 dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet 2021.

Parmi ces réactions, celle de la plate-forme BOUCLIER qui affirme que cet acte ignoble et barbare révoltant la conscience de toute une nation, est l’oeuvre de ce que cette structure appelle “des professionnels de la déstabilisation assoiffés de pouvoir.

Juno7 Pub

Ces derniers, de l’avis de BOUCLIER, ont juré de résoudre par le feu et le sang leurs divergences politiques dans l’unique but de sombrer le pays dans l’instabilité, le chaos, l’anarchie et la guerre civile.

“Outré, le Directeur de la plate-forme BOUCLIER enjoint le gouvernement via ses organes habilités à diligenter une enquête autour de cet assassinat afin que les auteurs, co-auteurs, complices, commanditaires et exécuteurs soient appréhendés et livrés à la justice répressive pour être jugés et condamnés conformément à la loi”, recommande-t-elle dans une note de protestation dans laquelle elle dénonce avec la dernière rigueur l’assassinat odieux et honteux du chef de l’Etat.

Aussi, la plate-forme demande au peuple haïtien de rester vigilant afin que cet assassinat crapuleux ne reste pas impuni tout en encourageant les uns et les autres à divorcer d’avec ces pratiques d’une période que l’on croyait revolue et à engager le pays résolument sur la voie de la paix, de la démocratie et du progrès.

Selon "BOUCLIER" l'assassinat de Jovenel Moïse est l'oeuvre des professionnels assoiffés de pouvoir

En savoir plus:

Assassinat de Jovenel Moïse: le Président du Sénat, Joseph Lambert assure que la pérennité de l’État sera garantie

Je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Actualités

Dossier Jovenel Moïse: les avocats de Joverlein demandent de l’aide à l’ONU pour l’aboutissement de l’enquête Sur son compte twitter, Joverlein Moise a annoncé...

Justice

Assissinat du président: le MAE initie les démarches pour l’extradition de Palacios Palacios l’un des principaux exécutants Suite à l’arrestation par la police jamaïcaine...

Justice

Assassinat de Jovenel Moïse: aucune pièce à conviction n’a été emportée au greffe du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, selon Me Bernard Saint-Vil....

Justice

Joverlein Moise a déposé une plainte contre X avec constitution de partie civile dans le cadre du dossier de l’assassinat de Jovenel Moise, son...