Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le SGAAA accorde trois jours francs aux anciens sénateurs pour restituer les matériels du Sénat

Le SGAAA accorde trois jours francs aux anciens sénateurs pour restituer les matériels du Sénat

Le Secrétariat général adjoint aux affaires administratives du Sénat invite les sénateurs à restituer les matériels et équipements de l’institution au plus tard le vendredi 13 janvier.

Dans une note datée du 10 janvier portant la signature de Donald Justin, le Secrétariat général adjoint aux affaires administratives du Sénat invite les 10 sénateurs dont le mandat a pris fin le lundi 9 janvier dernier à restituer les matériels et équipements de l’institution qui ont été mis à leur disposition au plus tard le vendredi 13 janvier.

“Le Secrétariat général adjoint aux affaires administratives du Sénat salue le départ des Honorables Sénateurs et saisit l’occasion pour leur rappeler l’obligation qui leur est faite de restituer tous les matériels et équipements mis à leur disposition en cas de fin de mandat”.

En ce sens, les anciens parlementaires devraient retourner ces matériels au plus tard le vendredi 13 janvier 2023 à la Direction des Ressources Matérielles et de la Logistique du Sénat, a indiqué le Secrétariat général adjoint aux affaires administratives de l’institution.

Au cas où les anciens parlementaires ne respectent pas ce délai, des dispositions seront prises pour restituer les matériels. Pour faciliter la tâche aux anciens élus, une équipe de messagers et de chauffeurs de la Direction des Ressources Matérielles et de la Logistique sont disponibles.

Rappelons que le mandat des 10 sénateurs constituant le tiers du sénat a pris fin le lundi 9 janvier 2023.

Le SGAAA accorde trois jours francs aux anciens sénateurs pour restituer les matériels du Sénat

En savoir plus:

Des Haïtiens ont déjà obtenu leur permis humanitaire pour entrer aux États-Unis

 

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu