Getting your Trinity Audio player ready...
|
Sifflé et insulté par le public du Parc des Princes lors de la rencontre opposant le PSG contre Bordeaux en Ligue 1, Lionel Messi veut quitter le club parisien.
La défaite du Paris Saint Germain contre le Real Madrid, met le public parisien en colère contre certains joueurs qui sont pointés du doigt, d’être les responsables de cette humiliation en Espagne. Suite à cette déroute, les fans du PSG ont sifflé et insulté hier dimanche, au Parc des Princes, certains joueurs du club dont Lionel Messi, Neymar. Par contre, Mbappé, Marquinhos, Nuno Mendes ont été applaudis par le public.
Selon les informations relayées par plusieurs médias étrangers ce lundi matin dont Foot Mercato et le site BeinSport France, Lionel Messi souhaite déjà partir pour rejoindre la saison prochaine le club catalan, son équipe de cœur. Les informations ont laissé croire que bien avant les comportements du public parisien, le père de l’argentin était entré en contact avec les dirigeants du FC Barcelone pour parler du retour de son fils au club.
D’après le journaliste catalan Gerard Romero, <<il a passé plus d’un appel », a-t-il révélé. Des propos rapportés par Footmercato.
Des informations révélées aussi par BeinSport font croire que le père de l’argentin travaille sur ce dossier pour que le numéro 30 parisien retourne au Barça. Selon le site BeinSport, Joan Laporta président actuel du club n’est pas contre cette idée et serait prêt à financer l’opération grâce à l’argent injecté prochainement dans les caisses du club par le CVC Capital, a indiqué BeinSport.
En savoir plus:
14 mars 2018: disparition du photojournaliste Vladjimir Legagneur dans le quartier de Grand-Ravine