Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

SUMFEST: une seconde édition reportée

SUMFEST: une seconde édition reportée

SUMFEST: une seconde édition  reportée à cause de la Covid 19

Pour la seconde fois consécutive, le comité organisateur de l’un des plus grands événements culturels de l’été, SUMFEST, a annoncé le report de la 5ème édition prévue pour le 25 juillet prochain. Le staff a évoqué le renouvellement de l’état d’urgence sur l’étendue du territoire dû à la Covid en guise de raison qui explique cette décision.

“Après plusieurs mois de campagne active et de travail acharné en vue de réaliser l’événement estival tant attendu, nous avons le regret d’informer le grand public qu’il a été convenu de reporter la 5e édition de SUMFEST qui était prévue le dimanche 25 juillet 2021. En raison du renouvellement de l’état d’urgence sur l’étendue du territoire dû à la Covid, nous nous trouvons dans l’obligation de suspendre les préparatifs du festival, pour la deuxième année consécutive”, indiquent  les organisateurs dans une note.

Juno7 PUB

Quoique difficile, cette décision s’avère nécessaire en raison des restrictions relatives aux évènements de rassemblement et pour la sécurité des milliers de participants, explique le staff qui dit compter sur la compréhension de tous.

“Nous tenons à rassurer les fans de SUMFEST que ce n’est pas une annulation du festival ; il s’agit d’un report à une date ultérieure. Nous invitons le public en général à adopter un comportement responsable et à faire preuve de prudence afin que nous puissions tous nous rassembler dans un futur proche”, rassurent les organisateurs tout en remerciant chaleureusement tous les commanditaires, collaborateurs, supporteurs et membres de l’équipe SUMFEST pour leur support inconditionnel au festival.

SUMFEST: une seconde édition  reportée

Juno7 PUB
En savoir plus:

Akachon 32: Yo jwenn yon polisye ak tout pitit fi l mouri ak yon bal nan tèt yo chak.

Juno7 PUB

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Culture

 Sumfest: entre conscience et réjouissance, le peuple haïtien a fait son choix. On dirait que tout allait bien dans la capitale haïtienne le 31...

Santé

 “Ti fyèv, ti tous ak kò fè mal” kontinye ap layite kò l lakay anpil moun. Sa fè anviwon yon mwa ak kèk jou...

Santé

 Covid-19: l’USAID fait don de 250 bouteilles d’oxygène au Ministère de la Santé Publique et de la Population d’Haïti (MSPP) L’Agence américaine pour le...

Santé

 Covid-19: Le Ministère de la Santé Publique et de la Population annonce la présence de deux nouveaux variants sur le territoire national. Dans un...