Connect with us

Actualités

Un test Covid-19 négatif exigé à tous les voyageurs entrant aux USA

Published

on

Un test Covid-19 négatif exigé à tous les voyageurs entrant aux USA
Alez_728

Un test Covid-19 négatif sera exigé à tous les voyageurs entrant aux USA par voie aérienne.

Tous les voyageurs souhaitant se rendre aux États-Unis par avion devront présenter, à partir du 26 janvier, un test négatif à la COVID-19 afin d’être autorisé à voyager, ont annoncé le mardi 12 janvier les autorités sanitaires américaines.

En plus d’avoir le test (négatif) en main, celui-ci devra être réalisé dans les trois jours précédant le départ pour les États-Unis, précisent les autorités américaines.

Les autorités ont également rappelé leur recommandation de se faire tester à nouveau entre trois et cinq jours après l’arrivée sur le territoire, et de se placer en isolement pendant sept jours après le voyage.

La pandémie a fait au moins 1 945 000 morts dans le monde. Les Etats-Unis sont le pays le plus touché tant en nombre de morts que de cas, avec 376 283 décès, selon le comptage de l’université Johns Hopkins.

Barbancourt

Mardi, les Etats-Unis ont largement dépassé leur précédent record de morts du coronavirus en une seule journée, avec plus de 235 000 nouvelles contaminations et 4 470 morts.

En savoir plus:

Météo Haïti: les prévisions pour ce Mercredi 13 Janvier 2021

Alez_728

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,284 other subscribers

Archives