Connect with us

Sports

Testé positif à la Covid-19, Luis Suarez ne pourra pas affronter le Barça

Published

on

Testé positif à la Covid-19, Luis Suarez ne pourra pas affronter le Barça
Crédit photo : Football Espana
Barbancourt

Testé positif à la Covid-19, Luis Suarez ne pourra pas affronter ni le Brésil ni le Barça

L’attaquant de l’Athlético Madrid a été testé positif à la Covid 19 le 16 novembre en cours. La nouvelle a été confirmée par la fédération uruguayenne de football (AUF) dans un communiqué.

Immédiatement placée en quarantaine, la star uruguayenne ne sera malheureusement pas  de la rencontre face au Brésil dans la nuit de mardi à mercredi. Aussi, manquera-t-il le match  de samedi contre son ancienne équipe, le FC Barcelone, au stade Wanda Metropolitano de Madrid.

Deux autres personnes ont été également testées positives. Il s’agit du gardien de but Rodrigo Munoz et de l’attaché de presse de l’équipe nationale Matias Faral.

Les autres membres de l’équipe ont été testés négatifs. Le trio se porte bien à présent, des mesures ont été prises pour eux, informe la fédération.

MG300

En 2011, Suarez a remporté la Copa America avec son pays. Il a été sacré troisième meilleur buteur de tous les temps pour Barcelone, avec 198 buts marqués entre 2014 et 2020.

En savoir plus :

L’opposition communique les dernières consignes à la veille de la manifestation du 18 novembre

MG Motors 720

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,592 other subscribers

Archives