Connect with us

Hi, what are you looking for?

People

The CEO Space de Juno7: Jean Michel Caleb conseille aux jeunes entrepreneurs de ne rien lâcher

The CEO Space de Juno7: Jean Michel Caleb Craan conseille aux jeunes entrepreneurs de ne jamais baisser les bras.

Lors de la dernière sortie du show CEO Space de Juno7 présenté par Marc-Henry Jean et Kémissa Trécile, le PDG de Shippex Haïti, Jean Michel Caleb Craan était invité le mercredi 3 août 2022 à parler de son parcours et de son engagement dans le domaine de l’entrepreneuriat. Lors de ses interventions, il a invité les entrepreneurs notamment les plus jeunes à rester solide et de ne pas baisser les bras.

En effet, dès le début de ce show présenté tous les mercredis soir et axé sur les sujets de l’entrepreneuriat, Jean Michel Caleb Craan qui vit aux États-Unis a détaillé pour les deux présentateurs et les internautes les différentes étapes qui ont donné aujourd’hui Shippex Haïti, une entreprise spécialisée dans le shipping. L’entrepreneur voulait montrer qu’il y a toujours des étapes à suivre pour atteindre l’objectif principal.

Juno7 PUB

Monsieur Jean Michel Caleb Craan qui est un homme optimiste selon Marc-Henry Jean, croit que les opportunités viennent dans les périodes de crise. Il a fait un rappel pour montrer que son entreprise a été créée pendant la période de Covid-19. Il invite les gens à rester informé afin de dénicher les bons moments pour prendre les bonnes décisions en ce qui concerne l’entrepreneuriat. “Fòk nou byen aprann, fòk nou li. Li vin mete w nan yon eta pou sène opòtinite yo”, a-t-il déclaré.

L’entrepreneur haïtien qui traîne derrière lui plusieurs années d’expérience conseille aux jeunes entrepreneurs de rester motivé et dynamique. “Pa janm bay vag. Pa janm dekouraje. Tout ide ke w genyen ou wè ki ka itil kominote w se kòmanse travay sou li, poze aksyon”,a-t-il conseillé.

Avant de mettre sur pied cette entreprise, Jean Michel Caleb Craan a surtout indiqué le chemin qu’il a parcouru pour arriver à l’endroit où il voulait être. Il a évolué dans le secteur du taxi, du car wash et de l’éducation.

Comme d’habitude, plusieurs internautes lui ont posé des questions liées au sujet. L’entrepreneur à succès les a répondus tout en montrant l’importance de ce domaine.

Pour écouter l’intégralité de l’audience cliquez sur le lien suivant: https://twitter.com/i/spaces/1yNGaYgRMvXGj

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu