Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

The Voice Dominicana: L’haïtien Chrushman Saül compte sur nous pour aller en finale

The Voice Dominicana: L'haïtien Chrushman Saül compte sur nous pour aller en finale

The Voice Dominicana: Notre compatriote Chrushman Saül compte sur nous pour aller en finale.

Chrushman Saül devient la sensation du moment en République Dominicaine. Le natif de Saint-Marc âgé de 22 ans participe actuellement au concours de musique The Voice Dominicana au pays voisin. Pour le moment, le jeune chanteur haïtien est en demi-finale après avoir gratifié une prestation à la hauteur du concours et salué par les membres du jury. Pour franchir un nouveau cap et espérer la grande finale, Chrushman Saül a besoin du support des haïtiens en particulier ceux vivant en République Dominicaine.

Comment voter?

Pour voter en faveur de notre compatriote Chrushman Saül, la diaspora haïtienne en République Dominicaine a seulement besoin d’envoyer le mot “SAUL” au numéro 5511. Il peuvent voter autant de fois qu’ils désirent. Ceux qui sont en dehors du territoire dominicain peuvent surfer sur le site du concours (thevoicedominicana.com) et voter pour Saül.

Juno7 Pub

Dans un entretien avec Juno7, Chrushman Saül nous a expliqué qu’il a saisi cette opportunité de participer à ce concours grâce à un ami dominicain qui lui a envoyé le lien pour y participer, et il n’a pas hésiter à saisir sa chance.

Chrushman Saül est un jeune producteur et également chanteur. Il a terminé ses études classiques mais n’a pas encore démarré ses études universitaires selon ses explications. Ça fait déjà deux ans qu’il vit en République Dominicaine. Lorsqu’il vivait en Haïti, il avait participé à plusieurs concours de musique dans la ville de Saint-Marc, a-t-il ajouté.

Coup D’œil sur The Voice Dominicana

The voice dominicana est un concours de musique créé par John de Mol basé sur le concept The Voice France, The Voice of Holland.

Ce concours est présenté par Luz Garcia et Jhoel Lopez. Les membres du jury sont Juan Magan, Milly Quezada, Nacho et Musicólogo Le Libro.

C’est la première saison de ce concours de musique qui a débuté le 4 juillet dernier pour prendre fin le 31 octobre 2021.

The Voice Dominicana: L'haïtien Chrushman Saül compte sur nous pour aller en finale

En savoir plus:

Marc Guerson-Philistin parmi les personnalités qui ont reçu le prix Rock Cadet

 

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu