Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Le tirage au sort du mondial féminin aura lieu ce samedi 22 octobre

Le tirage au sort du mondial féminin aura lieu ce samedi 22 octobre

Le tirage au sort de la coupe du monde féminine aura lieu ce samedi 22 octobre.

La Fédération Internationale de Football Amateur (FIFA) a dévoilé la date du tirage au sort de la phase de groupes du mondial féminin. Il aura lieu le samedi 22 octobre 2022, à OETA, centre théâtral de la ville d’Auckland, Nouvelle-Zélande.

Lors de ce tirage, la FIFA et le comité d’organisation de la compétition accueilleront les représentants de 39 pays dont les 29 qualifiés ainsi que les 10 barragistes, a indiqué la Fédération Haïtienne de Football dans une note publiée sur sa page Facebook.

Pendant cet événement, un atelier de travail d’une durée de deux heures sera organisé au profit des représentants de 39 pays qui sont attendus les 20 et 21 octobre 2022. Haïti sera représenté par Peterson Iscenté, Team manager de la sélection et Nicolas Delépine, le sélectionneur.

Notons que le tirage au sort des barrages qualificatifs pour le mondial féminin de la FIFA a eu lieu le vendredi 14 octobre 2022, à Zurich, en Suisse. Haïti est dans le groupe B avec le Chili et le Sénégal. Nos grenadières devront se battre pour valider leur billet qualificatif pour la coupe du monde qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Les barrages se dérouleront du 17 au 23 février 2023, en Nouvelle-Zélande. Haïti jouera son premier match contre le Sénégal le 18 février.
L’équipe haïtienne avait terminé troisième de son groupe avec 3 points et jouera les barrages pour espérer aller au mondial 2023 qui aura lieu en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août. Ce sera la neuvième édition qui se déroulera dans 12 stades différents.

Le tirage au sort du mondial féminin aura lieu ce samedi 22 octobre

En savoir plus:

Nos compatriotes en Turquie ont permis à Haïti de remporter le prix “meilleur public” au mondial des amputés

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu