Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

TOP MAG WORLD, un jeune magazine spécialisé dans la diffusion de l’actualité culturelle et mondiale

TOP MAG WORLD, un jeune magazine spécialisé dans la diffusion de l'actualité culturelle et mondiale

TOP MAG WORLD, un jeune magazine créé par Massénat James couvrant l’actualité culturelles et mondiale.

Créé par le jeune Massénat James, TOP MAG WORLD est un magazine spécialisé dans l’actualité mondiale et culturelle. J’ai créé ce projet parce que je suis amoureux et passionné du métier de journaliste, a déclaré le fondateur du magazine dans une entrevue accordée à Juno7.

TOP MAG WORLD a été créé en février 2021. Cette plateforme a pour objectif d’informer les internautes sur tout ce qui se passe à travers le monde concernant les nouvelles culturelles entre autres. “Je suis une personne qui aime faire des recherches sur les actualités mondiales. Je me suis dit pourquoi ne pas créer une plateforme dont l’objectif est de partager les informations que j’ai trouvées à l’aide de ces recherches afin d’informer la communauté haïtienne ainsi que les étrangers”, a-t-il détaillé.

Diffusant les actualités culturelles et mondiales, TOP MAG WORLD compte environ 50 000 personnes qui le suivent sur la toile. Massénat James a exprimé son contentement. “C’est un jeune magazine plein d’avenir. Le feedback est très positif du côté de nos abonnés”, a-t-il lâché fièrement.

TOP MAG WORLD, un jeune magazine spécialisé dans la diffusion de l'actualité culturelle et mondiale

Ce jeune magazine avec plus de 40 000 abonnés sur Instagram, 4 mille abonnés sur Twitter ainsi que sur Facebook, veut franchir un nouveau cap dans le paysage médiatique. Avec son rédacteur Kenson Oreste, Massénat James compte avancer de plus en plus pour atteindre l’objectif fixé. “Nous travaillons très dur au quotidien pour améliorer notre qualité de travail , une façon de donner de meilleurs résultats”, a-t-il dit.

Massénat James est âgé de 19 ans. Il est journaliste et graphiste. Il a intégré le secteur en 2020. En 2022, il obtient un certificat de Reuters pour avoir suivi une formation à l’introduction au journalisme numérique. Son rêve est de devenir un icône du monde médiatique.

En savoir plus:

Des manifestants incendient un local de la DGI à Pétion-Ville

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu