Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Trois nouveaux directeurs généraux nommés par le chef du gouvernement

Trois nouveaux directeurs généraux nommés par le chef du gouvernement
Getting your Trinity Audio player ready...

Trois nouveaux directeurs généraux nommés par le chef du gouvernement, Dr Ariel Henry.

Le premier ministre Ariel Henry, dans un arrêté pris en conseil des ministres, publié dans le journal officiel le Moniteur en date du jeudi 16 décembre, a nommé trois nouveaux directeurs généraux dans l’administration centrale de l’État. Ces nominations interviennent dans le cadre de la mise en œuvre de l’Accord politique pour une Gouvernance apaisée et efficace de la Période intérimaire du 11 septembre 2021.

Il s’agit de Jean Errol MOROSE, Directeur Général de l’Électricité d’Haïti (EDH), Jean Ronald JOSEPH, Directeur Général du Fonds National de l’Éducation (FNE), Reynold GUERRIER, Directeur Général de l’Office National d’Identification (ONI).

Il y a deux semaines, le premier ministre Ariel Henry, a publié un arrêté nommant de nouvelles têtes aux postes de secrétaire d’État à l’intégration des personnes handicapées, secrétaire d’État à la population et au développement humain et secrétaire d’État à l’alphabétisation. Les citoyens Génard Joseph, Laurent Beaugé et Sandra Jacques Suzette Michel Saint Georges sont respectivement les nouvelles personnalités affectées à ces postes.

Trois nouveaux directeurs généraux nommés par le chef du gouvernement

En savoir plus:

Le ministre du commerce suspend l’enregistrement des stations à essence

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu