Connect with us

Hi, what are you looking for?

États-Unis

Trump annonce qu’il ne sera pas présent à l’investiture de Joe Biden

Trump annonce qu'il ne sera pas présent à l'investiture de Joe Biden

Donald Trump annonce qu’il ne sera pas présent à l’investiture de Joe Biden le 20 janvier prochain.

Washington , États-Unis .- Ce qui n’était quhttp://twitter.com/JoeBiden’une rumeur a été annoncée officiellement par le président Donald Trump candidat malheureux aux élections du 3 novembre 2020 même s’il refuse toujours d’accepter sa défaite en dénonçant des fraudes massives sans avancer la moindre preuve.

L’ancien candidat républicain vient d’annoncer ce vendredi 8 janvier, dans un court Tweet qu’il n’assisterait pas à la cérémonie de prestation de serment de son successeur démocrate Joe Biden et Kamala Harris respectivement comme président et vice-présidente des États-Unis d’Amérique.

Juno7 Pub

“À tous ceux qui ont demandé, je n’irai pas à l’investiture le 20 janvier [ de Joe Biden et Kamala Harris le 20 janvier à midi] “, écrit Donald Trump. Un tweet qui a été commenté, retweeter et liker par des centaines de milliers de personnes.

Avec cette décision, Donald Trump deviendra ainsi le premier président à refuser d’assister à la prestation de serment de son successeur depuis Andrew Johnson en 1869.

Cette cérémonie, très attendue mais à laquelle
l’accès sera cette année limité en raison de la pandémie de COVID-19, se déroule traditionnellement sur les marches du Congrès, devant les pelouses du National Mall.

En savoir plus:

La 15ème édition de Papjazz Haïti est lancée

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Plus de contenu