Connect with us

Hi, what are you looking for?

Entertainment

Un an pour WeLIT, le “party” hebdomadaire initié par DJ Kosmobek en République dominicaine

Un an pour WeLIT, le "party" hebdomadaire initié par DJ Kosmobek en République dominicaine

Un an pour l’activité WeLIT, le “party” hebdomadaire initié par DJ Kosmobek en République dominicaine.

La soirée musicale “WeLIT” initiée par DJ Kosmobek a fêté son premier anniversaire le 18 août dernier. Lancée en 2022, cette activité se déroule chaque jeudi à Equix Inusual Club, un discothèque en République dominicaine où les différentes tendances musicales s’y mêlent pour offrir aux amoureux des boîtes de nuit une animation à la hauteur de leurs attentes. Dans une interview exclusive accordée à Juno7, le Disc jockey haïtien revient sur cet événement.

“On est inspiré de ce nom en raison d’une chanson titrée Everyday Welit. Cela veut dire que chaque jour vous êtes nice, vous faites des choses extraordinaires. J’avais apprécié cette chanson et j’avais décidé de nommer l’activité WeLIT“, a expliqué Kosmobek.

Selon les explications de Kosmobek, l’idée de prendre une telle initiative est venue après les suggestions de quelques de ses amis qui l’avaient conseillé d’organiser ses propres activités et d’apporter une touche nouvelle dans le secteur. “Un groupe d’amis s’unissent et ont créé Welit”, a-t-il dit.
Toutefois, Kosmobek est le grand initiateur de ce projet. Il gère tout, nous a-t-il révélé.

Concernant la célébration du premier anniversaire, le chanteur Badikamal était au rendez-vous accompagné de Steef et Jbimix qui ont animé la soirée avec leurs touches magiques.

Kosmobek s’est dit satisfait du feedback après un an d’activité avec le party WeLIT. “Jusqu’à présent les feedbacks sont très positifs. Chaque jeudi on a offert un concept différent”, se réjouit Salomon Immanuel Gullit Volcimus connu sous le nom de Kosmobek.

En termes de nouveauté, Kosmobek promet des surprises et ne souhaite pas les dévoiler pour le moment, tout en soulignant que lui et son équipe vont réfléchir grandement pour offrir quelque chose de différent pour les deux ans de Welit.

Pour boucler l’entrevue, il invite les gens qui n’ont pas encore fait connaissance avec le party WeLIT de venir un jeudi afin de de devenir un membre de la famille.

Kosmobek évolue en République dominicaine depuis 2020. Il a embrassé le secteur en 2008 lorsqu’il était en préparatoire à l’Infotronique. Toutefois, Kosmobek a pris comme modèle DJ Fanfan très connu du milieu et le bahaméen DJ Puffy avec qui il a déjà performé en République Dominicaine.

Un an pour WeLIT, le "party" hebdomadaire initié par DJ Kosmobek en République dominicaine

 

En savoir plus:

Plus de 50 jeunes initiés à la pratique d’aviron en vue de vulgariser ce sport en Haïti

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

République Dominicaine

Le parti du président Abinader en pole position pour remporter la majorité des municipalités dominicaines et peur conserver la capitale. Le Parti Révolutionnaire Moderne...

Actualités

République dominicaine: l’immigration arrête un footballeur cubain après l’avoir confondu à un immigrant haïtien.   Le footballeur cubain Aricheell Hernández Mora, du Club Atlético...

République Dominicaine

Une enquête Greenberg Diario Libre révèle que les électeurs dominicains croient que l’immigration haïtienne nuit à l’économie dominicaine à 61% Selon un rapport d’enquête Greenberg Diario...

République Dominicaine

21 morts dont 3 haïtiens et 4 américains après les Inondations en République dominicaine. Le Centre d’opération d’urgence (COE) en République dominicaine a publié...