Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Un indien a enfoncé une tasse en acier dans son anus, 11 médecins ont retiré l’objet après l’opération

Un indien a enfoncé une tasse en acier dans son anus, 11 médecins ont retiré l'objet après l'opération

En état d’ivresse, Ritesh Kumar, 22 ans, a enfoncé une tasse en acier dans son anus. Il a subi une opération pour se faire retirer la tasse.

Ritesh Kumar, âgé de 22 ans, s’est fait retirer une tasse en acier de son corps après qu’elle se soit coincée lorsqu’elle l’a enfoncée dans son anus. Il a été opéré au Patna Medical College Hospital, en Inde, après qu’il est arrivé à l’agonie avec un saignement rectal le 4 octobre 2022. La tasse de 7 cm (2,75 pouces) de diamètre bloquait ses selles qui lui ont donné des douleurs atroces à l’estomac. L’information a été rapportée par le média britannique Daily Mail.

Les analyses ont révélé que la tasse était à l’intérieur de son corps. Le patient a été obligé de passer sous le couteau pendant deux heures et demie pour retirer la coupe en acier de son ventre.

Juno7 PUB

Le Dr Indra Shekhar Kumar parmi les onze médecins qui ont mené l’opération, a déclaré que la procédure était risquée, mais qu’une équipe de 11 médecins a retiré la coupe en toute sécurité. D’après les explications du docteur aux médias locaux, Ritesh Kumar a subi une colostomie lorsqu’une partie de l’intestin est découpée et qu’un sac de stomie est installé pour permettre à ses blessures de guérir. Selon le Daily Mail, la colostomie sera annulée en janvier prochain par les docteurs.

Par ailleurs, le patient a fait savoir qu’il était ivre quand il a inséré la tasse dans son anus et ne se rappelle de rien par la suite.

“Il s’agit d’un cas très rare, principalement observé chez des patients psychiatriques ou en état d’ébriété. Nos chirurgiens ont retiré le verre métallique après avoir effectué l’opération dans l’abdomen du patient à 4 heures du matin, quelques heures après son admission”, a expliqué Le Dr Kumar Vaibhav Sharma, un résident senior qui faisait partie de l’équipe de chirurgiens.

Juno7 PUB

Si un objet est trop gros pour être récupéré en le retirant de l’anus, la chirurgie nécessite généralement de couper les intestins, a souligné le média britannique.

Un indien a enfoncé une tasse en acier dans son anus, 11 médecins ont retiré l'objet après l'opération

En savoir plus:

En misant 50 gourdes, un jeune a gagné plus de 2 millions de gourdes aux paris sportifs de ParyajPam

Juno7 PUB

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu