Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Un policier tué par balles à Miragoâne ce mardi

Tuerie, balle , Décès
Richardson Andre Vigne est le nom de ce policier tué par balles ce 19 novembre vers 14 h à Miragoâne, département des Nippes.

La victime a reçu un projectile au niveau de la clavicule et n’a pas survécu à ses blessures, selon le porte-parole de la police des Nippes Wisnel Décembre.

Selon ce dernier, Richardson A. Vigne accompagnait une patrouille qui venait de procéder à plusieurs arrestations lorsque des bandits ont ouvert le feu sur leur véhicule dans une localité dénommée « Chalon ». Un endroit réputé inaccessible à cause de la grande quantité d’armes illégales qui y circulent et ses nombreux incidents armés.

Daniel Ovide, juge de paix titulaire de Miragoâne, avait procédé au constat légal avant que le corps ne soit transporté dans une morgue privée de la ville.

Richardson Andre Vigne, 29 ans, appartenait à la 24ème promotion de la police nationale.

Granmoun renmen li…timoun fou pou li…se yon dirikontan!
Quand le design rencontre la performance. Il y a tant de choses à apprécier dans la toute nouvelle MG RX5, avec ses caractéristiques extérieures élégantes et sportives et son intérieur élégant et confortable.

Plus de contenu

Sécurité

Jacmel : la PNH interpelle un trafiquant de drogue et saisit 9 251 kgs de paille sèche assimilée à de la marijuana. Des agents...

Sécurité

Trois individus dont deux présumés assassins appréhendés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Milot. La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe que dans le...

Actualités

Pour les six premiers mois de l’année 2023, près de 800 policiers dont 77 femmes ont quitté la Police Nationale d’Haïti. Dans un rapport...

Sécurité

Les États-Unis ont fait un don d’un lot de 40 véhicules à la PNH. Ce lot de véhicules entre dans le cadre de la...