Connect with us

Économie

Une augmentation de salaire pour les employés du Groupe Boulos dès le 1er Octobre.

Published

on

Une augmentation de salaire pour les employés du Groupe Boulos dès le 1er Octobre.
MG3

Les employés de Delimart, Autoplaza, Universal Motors, recevront  une augmentation de salaire de 10% à partir du 1er octobre

A Delimart, Autoplaza et Universal Motors, les opérations  ont repris leur horaire normal selon une note publiée le 1er septembre portant la signature  du président du groupe, le Docteur Réginald Boulos.

Une augmentation de salaire pour les employés du Groupe Boulos dès le 1er Octobre.

Le groupe a décidé d’accorder une augmentation de salaire de 10% a tous ses employés et contractuels à partir du 1er octobre 2020. En addition, Une prime spéciale ” rentrée scolaire” de 200$ US a été également accordée à tous les 1204 employés du groupe en ce début du mois de septembre.

Cette décision est une façon pour le groupe Boulos d’exprimer sa reconnaissance envers ses employés qui ont grandement contribué à l’avancement de ces entreprises malgré les difficultés causées par le COVID-19 durant les quatre mois de confinement.

MG300

En savoir plus :

Jean-Charles Moïse se présente comme l’artisan de la baisse du dollar sur le marché des changes

Innee Beauty Parlour

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,607 other subscribers

Archives