Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Pillage et incendie à Universal Motors: Reginald Boulos accuse le président Jovenel Moïse

Pillage et incendie à Universal Motors: Reginald Boulos accuse le président Jovenel Moïse

Pillage et incendie à Universal Motors: Reginald Boulos accuse le président Jovenel Moïse.

Universal Motors a été la cible d’un groupe de manifestants qui accompagnaient les policiers du groupe Fantom509 dans la manifestation de ce mercredi 17 mars 2021. Ils ont pillé, emporté des véhicules et mis le feu aux locaux de l’entreprise.

Pour Reginald Boulos, PDG de la Universal Motors, cet événement n’a rien d’un incident. Même s’il n’a pas encore fait de bilan des pertes, pour lui “c’est un complot .”

Contacté par Juno7, le Dr Réginald Boulos a affirmé que la manifestation pacifique a été infiltré par un petit groupe de personnes dont le but était de piller et mettre le feu à son entreprise.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Derrière ces scénes de pillages, le leader de MTVAyiti a dit reconnaître les mains complices du président Jovenel Moïse qui avait “juré de lui faire voir toutes les couleurs avant la fin de son mandat. ”

Plusieurs voitures ont été emportées et d’autres brûlées selon le Dr Boulos qui dit n’avoir pas encore évalué les dégâts. L’une des voitures a été récupérée par la PNH à Carrefour Gérald Bataille.

En Savoir plus:

Plusieurs voitures emportées et brûlées à Universal motors

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Actualités

La présidence dément que Jovenel Moïse a failli se noyer dans une rivière en crue, ce dimanche 4 avril dans le département du Nord-ouest....

Actualités

Après le pillage et l’incendie, la Universal Motors rouvre ses portes, annonce le Dr Reginald Boulos. Le Dr Reginald Boulos, propriétaire de la Universal...

Actualités

Quand le président rejette la Russie et cherche l’appui de l’ONU et l’OEA à la PNH pour combattre l’insécurité. Port-au-Prince , Haïti .- Les...

Actualités

“Ils ne pourront pas casser mon élan”, déclare Réginald Boulos en réponse aux auteurs intellectuels et matériels de l’incendie suivi d’actes de pillage à...