Connect with us

Santé

[Update] Covid-19: le DG de la PNH Normil Rameau testé positif

Published

on

[Update] Covid-19: le DG de la PNH Normil Rameau est testé positif
bongu j7

Le DG a.i de la Police Nationale Normil Rameau ainsi que son chef de cabinet ont contracté la Covid-19.

La pandémie de Coronavirus gagne du terrain dans le pays. Le commandant en chef a.i de la PNH, Normil Rameau joint au téléphone par la rédaction de Juno7 a confirmé qu’il a contracté le virus. Il est actuellement placé en isolement à domicile après avoir été informé de son statut par le Ministère de la Santé Publique et de la Population. Cependant, il ne présente aucun symptôme, il dirige l’institution de chez lui étant.

Il n’y a pas que le Directeur Général de la PNH qui soit infecté, son chef de cabinet, Frantz Sébastien Jean-Charles a lui aussi contracté le virus. La rédaction de Juno7 a confirmé la nouvelle auprès de sa femme ce mardi après-midi.

“L’état de santé de mon mari est pour l’instant stable. Il est en train de dormir. Il est en isolement”,explique l’épouse du DC Jean-Charles.

Soulignons que Hervé Julien, inspecteur général en chef de la Police nationale d’Haïti (PNH) est lui aussi contaminé par la Covid-19. Le résultat de son test a été rendu public mercredi dernier. Le directeur général de la PNH a passé des instructions formelles aux autres membres du haut commandement de PNH pour renforcer les mesures barrières afin d’éviter la propagation du virus.

Barbancourt

A lire aussi: Covid-19 – Haïti: 1 063 cas confirmés, 105 nouveaux cas et 4 décès en 24 heures

MG3

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,463 other subscribers

Archives