Connect with us

Actualités

Urgent: Normil Rameau met en garde contre des faux comptes Twitter qui porte son nom

Published

on

Urgent: Normil Rameau met en garde contre des faux comptes Twitter qui porte son nom 31
Actimed_728
292 views

Sur le réseau social Twitter, des individus malintentionnés opéreraient sur le nom du Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Normil Rameau. Informé de cela, le commandant en chef de la PNH se fait le devoir d’alerter la population de l’initiative malsaine de ces usurpateurs qui utilisent son identité et sa photo pour tromper plus d’un.

“La Direction Générale de la Police Nationale porte à la connaissance de tous que des personnes non mandatées font circuler, sur des comptes Twitter créés au nom de monsieur Rameau Normil, des informations se rapportant aux prétendues activités de l’actuel Commandant en Chef de la PNH”, avise la DGPNH dans une note acheminée à la rédaction de Juno7.

“En conséquence, elle décline toute responsabilité par rapport aux préjudices que de telles allégations pourraient causer dans l’opinion publique et annonce que des enquêtes seront diligentées pour identifier et déférer les fauteurs de trouble par-devant la justice”, poursuit la Direction Générale dans ce document d’avertissement portant la signature du DG a.i Normil Rameau.

Soulignons que cette pratique est devenue monnaie courante en Haïti ces derniers temps. Les officiels, les personnes influentes sont souvent victimes d’usurpation de leur identité. La semaine écoulée, le Premier ministre a.i démissionnaire Jean Michel Lapin avait dénoncé certaines publications compromettantes via Twitter ayant porté son nom.

Lait Bongu

Actimed_728
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,824 other subscribers

Archives