Connect with us

Hi, what are you looking for?

Immigration

L’USCIS annonce l’ouverture d’un centre visant à améliorer le traitement des dossiers du programme Humanitaire

Humanitarian Parole : l'USCIS a reçu 580 000 demandes de parrainage pour les haïtiens jusqu’à fin avril
Getting your Trinity Audio player ready...

L’USCIS annonce l’ouverture d’un centre spécial visant à améliorer l’efficacité du traitement des dossiers du programme Humanitaire .

L’US Citizenship and Immigration Services (USCIS) dans un message publié sur son compte Twitter ce jeudi 30 mars 2023 annonce l’ouverture d’un centre spécial baptisé “Centre de Service Humanitaire, d’ajustement, de suspension des conditions et des documents de voyage (HART). Le nouveau centre se concentrera sur le traitement de quatre types de demandes d’aide humanitaire à l’immigration pour améliorer l’efficacité du traitement des dossiers du programme Humanitaire Parole mis en place par l’administration Biden en janvier dernier pour les haïtiens, cubains, nicaraguayens et vénézuéliens.

“Le personnel de HART améliorera la qualité et l’efficacité de notre traitement des dossiers humanitaires. Ces applications et avantages affectent les populations vulnérables, et ce centre aura un impact positif sur la qualité et l’ampleur de nos capacités de traitement humanitaire”, a informé USCIS.

Ce centre selon USCIS est le sixième centre de service au sein de sa direction des opérations du centre de service, et le premier à se concentrer sur les cas humanitaires et autres.

La directrice de l’USCIS, Ur Jaddou, a déclaré que le centre de service supplémentaire constitue une étape importante pour eux et une partie des efforts de l’agence pour réduire les temps d’attente pour les visas et autres avantages.

L’USCIS est principalement financé par les frais de demande d’immigration payés par les immigrants et leurs employeurs, mais le Congrès a accordé plus d’argent à l’agence ces dernières années. L’administration Biden a demandé un financement de 865 millions de dollars pour l’agence dans sa demande de budget pour l’exercice 2024 publiée plus tôt cette année, a indiqué le site Rollcall retweeté pat L’USCIS.

L'USCIS annonce l'ouverture d'un centre visant à améliorer le traitement des dossiers du programme Humanitaire Parole

En savoir plus:

Motivé et passionné à la fois, Caleb Midi raconte son histoire d’entrepreneur

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Humanitarian Parole : toutes les demandes de parrainage seront traitées, assure le Secrétaire adjoint à la sécurité intérieure...

Migration

Getting your Trinity Audio player ready... Jusqu’à fin avril, les États-Unis ont déjà reçu plus de 580 000 demandes de parrainage pour des haïtiens...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Humanitarian Parole : les services de l’immigration accorderont 500 permis humanitaires par ordre chronologique et 500 autres de...

Aktyalite AN KREYÒL

Getting your Trinity Audio player ready... « Humanitarian Parole » : Jij federal Drew Tipton dakò pou esponnsò yo bay avi yo avan li...