Getting your Trinity Audio player ready...
|
Victime de kidnapping, Anthony Dessources remercie tous ceux qui lui ont témoigné de la solidarité
Après une semaine passée entre les mains des ravisseurs, le Professeur Anthony Dessources ainsi que Ronald Germain enlevés le samedi 29 octobre, alors qu’ils se rendaient à l’aéroport international Toussaint Louverture, reviennent sur cet événement malheureux pour remercier tous ceux qui ont manifesté de la solidarité envers eux.
« Les familles Dessources et Germain tiennent à remercier tous ceux et toutes celles qui, par leurs prières et leur soutien moral ont témoigné de leur solidarité et de leur affection durant cette épreuve à laquelle elles viennent de faire face », ont-ils indiqué dans une note de presse.
« Vous avez su comprendre, ajoutent-ils, la vive douleur et la tristesse qui nous traversaient lors de l’enlèvement de nos chers Anthony et Ronald. Nous vous en sommes très reconnaissants et vous remercions du plus profond du cœur! Que Dieu vous garde et vous protège ».
L’ancien ministre de la planification et de la coopération externe sous la présidence de Jean Bertrand Aristide et ancien Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Haïti au Canada ainsi que Ronald Germain enlevés à Delmas, avaient été libérés, contre rançon, dans la nuit du vendredi 4 novembre.
En savoir plus:
PNH : 2 présumés bandits tués à Delmas 75, un pistolet récupéré
