Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Wolf Dubic nommé inspecteur général des ambassades et des consulats pour y ramener de l’ordre

Wolf Dubic nommé inspecteur général des ambassades et des consulats pour y ramener de l’ordre

Wolf Dubic nommé inspecteur général des ambassades et des consulats avec rang d’ambassadeur pour y ramener de l’ordre.

Le premier ministre Ariel Henrya nommé dans un arrêté, publié le jeudi 30 juin, Wolf Dubic au poste d’inspecteur général des ambassades et des consulats avec rang d’ambassadeur. Sa mission, selon l’arrêté, est établie en considération « des rapports faisant état de dysfonctionnement et de mauvaise gouvernance dans certains Ambassades et Consulats d’Haïti ».

Wolf Dubic, à la tête de ce bureau, sera chargé « d’effectuer, sur une base régulière, des contrôles et des inspections dans les missions diplomatiques et consulaires en vue de suivre et d’évaluer leurs performances et d’en faire rapport au Ministre. Pour ce faire, il est chargé de restructurer le Bureau de Contrôle et d’Inspection du Ministère.

Juno7 PUB

Wolff Dubic a été installé à la tête de l’Inspection générale des Finances (IGF), un service technique déconcentré au sein du ministère de l’Économie et des Finances (MEF). Avant, il a joué le rôle de coordonnateur au sein de la commission technique de restructuration de l`Office d`assurance véhicules contre tiers (OAVCT).

Wolf Dubic nommé inspecteur général des ambassades et des consulats pour y ramener de l’ordre

En savoir plus:

Egzamen bakaloreya: MENFP enfòme gen 4 sant egzamen li deplase nan Pòtoprens lan

Written By

Rédacteur, coproducteur de la série documentaire "Kitem Esplikew" de Juno7

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu

Actualités

 Le Président de la Commission Éthique et Anti-Corruption au niveau du Sénat de la République, Youri Latortue, dans une nouvelle correspondance adressée au Président...