Connect with us

Société

YOUN : Plus de 86,500 dollars déjà collectés pour Yole Dérose

Published

on

Yole Dérose est une icône haïtienne et un artiste internationalement reconnu. À un jeune âge, elle a commencé à chanter aux côtés de son mari Ansy Dérose pendant 20 ans jusqu’à ce qu’il soit décédé.

En tant que veuve, une mère fière, une grande-mère, une sœur et une amie de tous, Yole Dérose est maintenant confronté au plus grand défi de sa vie, après plus d’un mois de recherche, elle a reçu le diagnostic dévastateur du myélome multiple avec L’amylose AL.

Après près de 4 ans de traitement, il est fort possible qu’une greffe de moelle osseuse soit la prochaine étape, et cette procédure est très coûteuse.

Pour venir en aide à l’artiste, “YOUN” qui est un mouvement social regroupant plusieurs personnalités et artistes du pays, lance une campagne de levée de fonds afin de réunir le plus d’argent possible car elle a besoin d’environ $150,000. américain pour le traitement.

Le but de “YOUN” c’est d’unir des gens de different secteur pour participer à la construction d’une Haïti meilleure comme le dit si bien notre devise: “L’union fait la force

Les personnes qui seraient intéressés à aider Yole peuvent faire un dépôt sur son compte BNC: Marth L. Derose #2641000117, ou par internet a travers GoFundme en Cliquant ICI

On a une vie a sauver, Agissons Ensemble !

Lu 9 606 fois

Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Advertisement

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!