Connect with us

Actualités

Yves Jean-Bart: la raison du report de sa conférence de presse

Published

on

Justice haïtienne- Yves Jean Bart ne compte pas démissionner
Barbancourt

Yves Jean-Bart:  la raison du report de sa conférence de presse prévue ce 25 Novembre

L’équipe juridique du Dr Yves Jean-Bart a annoncé, dans un avis, le report de  la conférence de presse du Dr. Yves JEAN-BART et de ses avocats prévue ce mercredi 25 novembre, autour du dossier de sa suspension par la FIFA.

Selon cet avis, l’ hôtel Marriott où devait avoir lieu cette conférence a décidé, à la dernière minute, de ne pas leur louer l’espace. “En effet, l’hôtel Marriott nous a annoncé à la dernière minute que la salle n’est plus disponible”, a fait savoir l’équipe juridique du docteur Jean-Bart.

L’équipe juridique de l’ancien président de la fédération haïtienne de Football  n’a pas encore annoncé le nouveau siège et la nouvelle date retenus pour la tenue de cette conférence de presse.

Accusé d’abus sexuels sur des joueuses, notamment des mineures, Yves Jean-Bart a fait l’objet d’une enquête par la FIFA. Il a été condamné par la FIFA, le 18 novembre 2020, et a écopé d’une amende de 1.100.000 dollars américains. Parallèlement, la justice haïtienne a clôturé l’enquête pour absence de preuves.

Barbancourt

En savoir plus:

Élaboration d’une nouvelle constitution: le Comité Consultatif Indépendant à pied d’oeuvre

Barbancourt

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,019 other subscribers

Archives