Yves Jean-Bart: la raison du report de sa conférence de presse prévue ce 25 Novembre
L’équipe juridique du Dr Yves Jean-Bart a annoncé, dans un avis, le report de la conférence de presse du Dr. Yves JEAN-BART et de ses avocats prévue ce mercredi 25 novembre, autour du dossier de sa suspension par la FIFA.
Selon cet avis, l’ hôtel Marriott où devait avoir lieu cette conférence a décidé, à la dernière minute, de ne pas leur louer l’espace. “En effet, l’hôtel Marriott nous a annoncé à la dernière minute que la salle n’est plus disponible”, a fait savoir l’équipe juridique du docteur Jean-Bart.
L’équipe juridique de l’ancien président de la fédération haïtienne de Football n’a pas encore annoncé le nouveau siège et la nouvelle date retenus pour la tenue de cette conférence de presse.
Accusé d’abus sexuels sur des joueuses, notamment des mineures, Yves Jean-Bart a fait l’objet d’une enquête par la FIFA. Il a été condamné par la FIFA, le 18 novembre 2020, et a écopé d’une amende de 1.100.000 dollars américains. Parallèlement, la justice haïtienne a clôturé l’enquête pour absence de preuves.
En savoir plus:
Élaboration d’une nouvelle constitution: le Comité Consultatif Indépendant à pied d’oeuvre