Connect with us

Hi, what are you looking for?

Transport

102 camions-citernes ont été chargés au Terminal Varreux ce mercredi

45 camions-citernes ont été chargés au Terminal Varreux

102 camions-citernes ont été chargés au Terminal Varreux ce mercredi 9 novembre.

Le terminal Varreux a annoncé qu’un total de 102 camions-citernes ont été chargés au centre de stockage pétrolier de WINECO pour la journée du mercredi 9 novembre.

Les opérations de chargement des camions de carburant se sont poursuivis ce mercredi au terminal Varreux. Les responsables du site ont annoncé qu’un total de 491 mille 500 gallons de diesel et 346 mille 400 gallons de gazoline ont été chargés au centre de stockage pétrolier de WINECO ce mercredi.

Au total, 102 camions-citernes ont quitté le plus important centre de stockage pétrolier en Haïti avec du carburant destiné aux stations-services notamment, selon les informations communiquées par le terminal Varreux sur son compte Twitter.

L’alimentation des différentes stations-services en produits pétroliers devait débuter ce mercredi et se poursuivre les 10 et 11 novembre. Quant aux consommateurs, ils pourront se procurer de ces produits au niveau des stations-services à partir du samedi 12 novembre, selon ce qu’a annoncé le ministère du commerce et de l’industrie (MCI).

La veille, le terminal Varreux a annoncé le chargement de 45 camions-citernes à Wineco. Pas moins de 303 862 gallons de diesel et 39 301 gallons de gazoline ont été chargés durant cette journée.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) s’était félicitée de son travail pour cette journée sur Facebook. L’institution policière a également promis de poursuivre ses opérations durant la semaine au sein du terminal Varreux afin de faciliter la disponibilité des produits pétroliers dans les pompes.

102 camions-citernes ont été chargés au Terminal Varreux ce mercredi

En savoir plus:

Patrice Dumont demande à Joseph Lambert, sous sanction des USA et du Canada, de se retirer à la tête du tiers du sénat

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu