Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

2 individus armés blessés mortellement, deux armes récupérées par la PNH

Deux individus armés blessés mortellement, deux armes récupérées par la PNH
Getting your Trinity Audio player ready...

Deux (2) bandits blessés mortellement à Tabarre et à Cavaillon, un fusil d’assaut et un pistolet récupérés par la PNH.

 La police nationale à la suite des informations concernant la présence de plusieurs individus armés dans la zone de Tabarre 23 et 25, a mené une intervention par le biais d’une brigade d’intervention du commissariat de Tabarre. A l’arrivée de la patrouille, selon les informations que nous avonx obtenues d’une source digne de foi, les bandits ont ouvert le feu, à la suite du rispote de la BI l’un d’entre eux a été touché mortellement et un fusil a été récupéré par les agents de l’ordre.

Au cours d’une opération menée tôt dans la matinée du  dimanche 1e mai 2022, à Cavaillon, le nommé Clerssaint Fritzner a sorti de son sac, un pistolet de marque Taurus KWC serie70918717 et tenté de faire feu sur l’équipe( DDS – DDS1 / UDMO). Il a été mortellement touché, avance la PNH.

Parallèlement, la PNH a annoncé qu’elle poursuit son opération au niveau de la Plaine du Cul-de-Sac, dans le cadre des affrontements entre des gangs armés notamment au niveau de la zone de Butte Boyer. Les agents de l’ordre, sont à pied œuvre en ce moment pour faire revenir l’ordre et la paix dans cette zone controlée par des bandits armés. 

 La Police Nationale d’Haïti, dans une note, a  invité la population à garder son calme et s’engage à multiplier ses interventions pour rétablir l’ordre et la paix publique.

Deux individus armés blessés mortellement, deux armes récupérées par la PNH

En savoir plus:

“Pou mwen, li klè mwen viktim yon tantativ asasina”, deklarasyon mèt André Michel

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Des individus armés ont terrorisé la population de Saut-d’eau, le commissariat de la ville incendié. Des individus lourdement...