Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Deux individus dont un fournisseur d’armes au gang « 400 Mawozo » arrêtés par la PNH

Deux individus dont un fournisseur d’armes au gang « 400 Mawozo » arrêtés par la PNH

Deux individus dont un fournisseur d’armes au gang « 400 Mawozo » arrêtés par la Police Nationale d’Haïti (PNH)

 De concert avec les autorités judiciaires du département des Nippes, la Police de la région a procédé à l’interpellation le samedi 14 mai 2022 du nommé Clovis Cadet, membre actif et fournisseur d’armes au gang « 400 Mawozo », bande criminelle opérant à la Croix-des-Bouquets.

Clovis Cadet, selon la police, était activement recherché par les enquêteurs du Bureau des Affaires Financières et Economiques (BAFE), entité de la DCPJ, pour plusieurs chefs d’accusation dont association de malfaiteurs, blanchiment des avoirs et trafic illicite d’armes et de munitions au profit de ce même gang.

Juno7 Pub

Cet individu, précise la PNH, a été déjà interpellé par la DCPJ en juillet 2017, à Port de Paix, pour détention illégale d’arme à feu et trafic de munitions. 

Clovis Cadet sera transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites de la procédure, toujours selon les autorités policières.

Parallèlement, l’institution policière informe que le nommé Caprini Milien a été appréhendé dans la commune de Mirebalais lors d’une fouille le mardi 17 mai 2022.  

Au moment de son arrestation, Caprini Milien était à bord d’un véhicule, de couleur grise, immatriculé : DD-05887, selon les précisions de la PNH.  

Les agents de l’ordre ont saisi une arme à feu, de marque Taurus, modèle 709 sum, de série TJYO4015 et de calibre 9 mm lors de cette interpellation.  

Pour l’instant, Caprini Milien est gardé à vue en attendant les suites judiciaires, a précisé l’institution policière.

Deux individus dont un fournisseur d’armes au gang « 400 Mawozo » arrêtés par la PNH

En savoir plus:

Martissant: des centaines d’élèves ont hissé le bicolore à l’école nationale de la République du Pérou

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu

Sécurité

À partir du 4 juillet, les policiers révoqués disposent de 22 jours pour restituer les matériels et équipements de la PNH Dans un communiqué...

Sécurité

Deux individus impliqués dans une affaire de Kidnapping ont été arrêtés par la PNH Emase Claizier et Pierre Joseph Aristor ont été arrêtés par...

Insécurité

La Police Nationale d’Haïti (PNH) confirme que les trois individus tués ce mercredi matin à Lalue sont des présumés kidnappeurs. Le bureau de coordination...

Sécurité

Deux armes à feu dont un fusil d’assaut saisies par la PNH et présumé bandit arrêté suite à des opérations menées dans deux départements...