Connect with us

Actualités

29 sacs de marijuana saisis, 2 jamaïcains arrêtés dans le Sud

Published

on

29 sacs de marijuana saisis
100 PWEN GRATIS
1,175 views

Des agents de plusieurs unités spécialisées de la PNH ont procédé à la saisie de plus de 670 kilos de marijuana et arrêté deux jamaïcains dans le Sud.

[Juno7] Port-au-Prince, Haïti.- Le détachement Sud du bureau de lutte Contre le trafic de stupéfiants (BLTS) conjointement avec des agents de la Garde-côte ont mené une opération dans l’après-midi du jeudi 6 août 2020 sur la Baie de Port Salut plus précisément à Roche Jarbouin, qui a conduit à la saisie de 29 sacs de marijuana et l’interpellation de deux jamaïcains.

Selon les détails fournis par la police nationale, les 29 sacs contenaient une substance en pailles sèches assimilées à de la marijuana. Testées positives ces pailles sèches totalisaient 1480, 52 livres soit 672,96 kg.

Les agents de l’ordre ont aussi procédé à l’arrestation en flagrant délit des nommés Omar Kemtan né à South Portland (Jamaïque) le 19 novembre 1973 et Antonio Francis né à Port Antonio Hospital (Jamaïque ) le 16 novembre 1977. Ils étaient à bord d’une Chaloupe de couleur Bleue et rouge munie de 2 moteurs de marque Yamaha de puissances respectives de 60 et 40 chevaux vapeurs.

En savoir plus

39 plaintes déposées à l’IGPNH en juillet 2020

Lait Bongu

Les avocats de la BNC clarifient les contours de 19 millions $ contractés par la SOGENER

4,8 milliards de gourdes collectées en juillet, la Douane parle d’un record

Suzuki 9.99

Communicateur social, journaliste, présentateur et animateur de radio. Originaire de Léogâne. Aime la lecture, la musique, le cinéma et la poésie

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,409 other subscribers

Archives