Connect with us

Actualités

29 sacs de marijuana saisis, 2 jamaïcains arrêtés dans le Sud

Published

on

29 sacs de marijuana saisis
Alez_728

Des agents de plusieurs unités spécialisées de la PNH ont procédé à la saisie de plus de 670 kilos de marijuana et arrêté deux jamaïcains dans le Sud.

[Juno7] Port-au-Prince, Haïti.- Le détachement Sud du bureau de lutte Contre le trafic de stupéfiants (BLTS) conjointement avec des agents de la Garde-côte ont mené une opération dans l’après-midi du jeudi 6 août 2020 sur la Baie de Port Salut plus précisément à Roche Jarbouin, qui a conduit à la saisie de 29 sacs de marijuana et l’interpellation de deux jamaïcains.

Selon les détails fournis par la police nationale, les 29 sacs contenaient une substance en pailles sèches assimilées à de la marijuana. Testées positives ces pailles sèches totalisaient 1480, 52 livres soit 672,96 kg.

Les agents de l’ordre ont aussi procédé à l’arrestation en flagrant délit des nommés Omar Kemtan né à South Portland (Jamaïque) le 19 novembre 1973 et Antonio Francis né à Port Antonio Hospital (Jamaïque ) le 16 novembre 1977. Ils étaient à bord d’une Chaloupe de couleur Bleue et rouge munie de 2 moteurs de marque Yamaha de puissances respectives de 60 et 40 chevaux vapeurs.

En savoir plus

39 plaintes déposées à l’IGPNH en juillet 2020

Jac

Les avocats de la BNC clarifient les contours de 19 millions $ contractés par la SOGENER

4,8 milliards de gourdes collectées en juillet, la Douane parle d’un record

Alez_728

Communicateur social, journaliste, présentateur et animateur de radio. Originaire de Léogâne. Aime la lecture, la musique, le cinéma et la poésie

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,416 other subscribers

Archives