Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haiti: 3 individus appréhendés à Belladère, ils sont accusés de vols d’armes à feu et de véhicules

Haiti: 3 individus appréhendés à Belladère, ils sont accusés de vols d'armes à feu et de véhicules
Getting your Trinity Audio player ready...

Haiti: 3 individus appréhendés à Belladère et des substances assimilées à de la marijuana saisies par la PNH

Port-au-Prince, Haiti.- Lors d’une opération menée par la Police dans la commune de Belladère, les agents de l’ordre ont appréhendé, le vendredi 12 août 2022 trois individus selon une note de presse de la police nationale.

Junior Boyoco, âgé de 31 ans, originaire de Belladère, a été appréhendé pour avoir volé un fusil de calibre M16 appartenant à un soldat dominicain, en date du 21 mars 2022.

Ce dernier était activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour vol de véhicules à Port-au-Prince. Selon les informations préliminaires dont dispose la PNH, il serait de mèche avec d’autres bandits armés opérant tant à Port-au-Prince qu’à Belladère.

À la suite de son arrestation, les agents de l’ordre, accompagnés du juge de Paix Louissaint Jeanucson, ont perquisitionné son domicile et y ont retrouvé des substances assimilées à de la marijuana.

La PNH annonce aussi l’arrestation de Cacique Boyoco, âgé de 20 ans, originaire de Belladère, membre actif du gang dirigé par Junior. Cacique Boyoco était l’un des soldats les plus utilisés par Junior pour commettre des actes malhonnêtes.

Geisoson Succès, âgé de 37 ans, originaire de Thomassique a été lui aussi appréhendé. Il était spécialisé dans le vol de motocyclettes à Saint-Domingue et les vendait en Haïti.

La PNH a fait savoir que ces individus sont tous placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Haiti: 3 individus appréhendés à Belladère, ils sont accusés de vols d'armes à feu et de véhicules

En savoir plus:

Lutte contre la violence des gangs : le BINUH précise les contours de son nouveau mandat

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Le PM Garry Conille salue la nomination de Rameau Normil comme nouveau DG a.i de la PNH et...

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... À Jacmel, des citoyens exigent le retour du directeur départemental de la PNH du Sud-Est, Serge Allande Jolicœur...

Éphéméride

Getting your Trinity Audio player ready... Les éphémérides du jour : les fêtes nationales, les événements marquant l’histoire d’Haïti, les proverbes… l’agence en ligne...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Des agents de l’UDMO du Sud-Est exigent le départ du directeur départemental, Allande Serge Jolicœur. Ce mardi 11...