Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

4 présumés bandits de la base 5 secondes arrêtés dans le Sud

4 présumés bandits de la base 5 secondes arrêtés dans le Sud

La PNH a appréhendé 4 présumés bandits de la base 5 secondes dans le département du Sud.

La direction départementale du Sud (DDS) de la PNH informe, le dimanche 19 avril, avoir appréhendé quatre présumés bandits, membres du groupe armé baptisé “5 secondes” qui fait régner la terreur au Bicentenaire et à Grand Ravine (quartier de Martissant). Il s’agit des nommés : Pierre Paul Fendy, Colagenes Donald, St clair Job et Omelus Romain.

Selon un communiqué de la PNH, ce coup de filet a eu lieu à la suite d’une information reçue de la part de la police dans la Grand’Anse faisant état de plusieurs individus armés et dangereux à bord d’un véhicule qui se dirigent vers Tiburon après avoir participé à des activités louches dans la ville d’Anse d’Hainault.

“La direction départementale du Sud a immediatement fait ériger un barrage policier au niveau de la ville des Coteaux et dépêché une équipe de l’UDMO en renfort.
Vers les 7h pm, les policiers ont intercepté ledit véhicule et ont procédé à l’arrestation de ces 4 hommes”, précise le communiqué .

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ces individus ont été identifiés par la direction départementale de l’Ouest comme des présumés bandits de la base 5 secondes et Grand ravine. Ils sont gardés à vue au commissariat des Cayes avant d’être transféré à la DDO, a poursuivi le communiqué.

A lire aussi:

Sécurité: un soldat du gang “5 segond” arrêté

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Journaliste Photographe , Webmaster, Community Manager, Web Developer (Étude en cours à Brigham Young University-Idaho, USA).

Plus de contenu

Actualités

Don de nourriture: la PNH apporte des clarifications. Elle précise que le «Service de Soutien à la PNH» n’existe pas. Port-au-Prince, Haïti.- a Direction...

Sécurité

Brutalité policière contre des journalistes: très préoccupée, la Police Nationale d’Haïti annonce une enquête pour fixer les responsabilités. Port-au-Prince , Haïti .- Cette semaine,...

Actualités

Brutalité policière contre des journalistes: l’AJH condamne et exige une enquête pour identifier les auteurs de ces exactions contre les professionnels de la presse....

Sécurité

Le Commissaire Divisionnaire Frantz Lerebours installé à la Direction du Personnel de la Police Nationale d’Haïti. Port-au-Prince , Haïti .- L’ancien Directeur départemental des...