Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

5 armes à feu saisies à l’aéroport Toussaint Louverture et trois américains arrêtés

5 armes à feu saisies à l'aéroport Toussaint Louverture et trois américains arrêtés

5 armes à feu dont un fusil saisies à l’aéroport international Toussaint Louverture par la PNH qui a fait trois interpellations.

La police nationale d’Haïti a procédé à la saisie de 5 armes à feu dont un fusil d’assaut, le vendredi 19 novembre 2021, à l’aéroport international Toussaint Louverture et à l’arrestation de trois individus. 

“À l’aéroport Toussaint Louverture aux environs de 18:30, la DCPJ et le Commissariat de l’aéroport ont procédé à l’interpellation de trois ressortissants américains d’origine haïtienne en provenance des États-Unis (DELVA Marc Kerby, JEAN JULES Jean Pierre, BOURDON Ether ) et à la saisie de cinq  armes à feu dont  un fusil automatique AR15 de calibre 5.56 et quatre  pistolets de calibre 9mm”, peut-on lire dans un rapport de la PNH.

Juno7 PUB

 La police nationale d’Haïti a aussi saisi deux boîtes de cartouche 9mm et une boîte de cartouche 5.56. Le fusil AR15, est de série 1852-12893, un Pistolet Glock BURD 363, un Pistolet Glock BSPB 128, un Pistolet Glock BSPB 129 et un Taurus 18A25064.

Selon ce rapport de la PNH, une enquête est ouverte par la DCPJ  aux fins de déterminer la destination finale de ces armes. Les individus arrêtés sont gardés à vue pour les suites de la procédure.

5 armes à feu saisies à l'aéroport Toussaint Louverture et trois américains arrêtés

Juno7 PUB
En savoir plus:

La Channel Juno7 diffusera dimanche soir le film-documentaire Boyo de Samuel Daméus

Juno7 PUB
Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sécurité

 Jicson Jacques arrêté au Cap haïtien en possession de stupéfiants, de plus d’un million de gourdes et d’une arme à feu. La police nationale...

Sécurité

 Deux individus interpellés, un fusil d’assaut et des matériels saisis par la PNH à Jacmel Les agents de l’ordre à Jacmel ont procédé le...

Sécurité

 L’ancien policier et chef de gang, Alex Armstrong Dumorné tué lors d’échange de tirs avec la PNH. La police nationale informe que Alex Amstrong...

Actualités

 Gonzales dit Prophète Berger arrêté par la police nationale d’Haïti. Gonzales dit Prophète Berger a été arrêté ce samedi 14 janvier 2023 par les...