Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

9.75 kilos de cocaïne saisis par la POLIFRONT à la frontière, un individu arrêté

9.75 kilos de cocaïne saisis par la POLIFRONT à la frontière, un individu arrêté

9.75 kilos de cocaïne saisis par la POLIFRONT à la frontière, un individu arrêté.

La Police Nationale d’Haïti a annoncé qu’une patrouille de la police des frontières (POLIFRONT) a interpellé à la barrière frontalière de Ouanaminthe dans la matinée du mercredi 1er décembre 2021, le nommé Yvon Joseph en possession d’une valise de voyage contenant 9.75 kilos de cocaïne.

Après les tests effectués par par des agents du BLTS dépêchés sur place en compagnie des autorités judiciaires aux fins d’identification et des suites judiciaires, il est révélé que les cinq paquets de produits semblables aux stupéfiants que transportait cet individu en provenance de la République Dominicaine étaient de la cocaïne.

Juno7 Pub

Selon le Responsable de la POLIFRONT de la région Nord-Est, le commissaire Alexis Saurel, l’individu maintenu en détention était accompagné d’une autre personne qui a eu le temps de prendre la fuite au cours de cette fouille de routine à la frontière, peut-on lire dans une note de la PNH.

Dans le cadre du renforcement de la capacité opérationnelle des unités de la PNH, le DG Frantz Elbé, poursuit la note, a déjà mis à la disposition de la Polifront de nouveaux équipements dont armes, munitions, gilets par balle et casques balistiques pour améliorer les conditions de travail des agents appartenant à cette unité dédiée particulièrement à la lutte contre la contrebande et les crimes transnationaux.

9.75 kilos de cocaïne saisis par la POLIFRONT à la frontière, un individu arrêté

En savoir plus:

Covid-19 Omicron: un premier cas confirmé aux États-Unis 

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Monde

Italie: un père donne à sa fille de cinq ans de la cocaïne au lieu d’un laxatif En Italie, un père a donné à...

Monde

République dominicaine: arrestation de quatre individus en possession de 675 paquets de cocaïne. Les autorités dominicaines ont procédé très tôt ce mardi à l’arrestation...

Sécurité

6 Nigerians arrêtés avec de la cocaïne dans leurs intestins par des agents de la DCPJ. La police nationale d’Haïti annonce avoir procédé, mardi...

Sécurité

Chidozie Kodlis Ndukwe, un Nigérien arrêté avec en sa possession de la cocaïne à l’aéroport International Toussaint Louverture La police nationale a arrêté ce...