You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Société

À peine sorti de prison, le rappeur Kodak Black annonce la construction d’une école en Haïti

Published

on

Le rappeur Koda Black | Photo Crédit : Getty

«Je suis heureux d’annoncer que je suis en train de construire une école en Haïti», a écrit, Kodak Black sur son compte Instagram. Ce dernier est parvenu à partager cette information qu’il voulait préalablement garder pour lui-même, en répondant à certains détracteurs qui répandent des rumeurs faisant croire qu’il serait à court d’argent.

Pour continuer de justifier ses dernières dépenses, Kodak a aussi écrit ce qui suit: «J’ai offert à ma grand-mère un appartement en Haïti».

Kodak Black, de son vrai nom Dieuson Octave, est né en juin 1997 de parents haïtiens immigrés aux États-Unis. Il a grandi à Pompano Beach dans un logement social situé dans le quartier de Golden Acres. Dieuson s’était fait renvoyer de son école pour bagarre. Il a connu sa première sentence judiciaire au collège pour  »carjacking ».

Depuis sa sortie de prison, le chanteur Kodak Black semble avoir pris sa vie en main. L’auto-proclamé bébé hilarant, a partagé une vidéo qui est largement diffusée sur les réseaux sociaux.

 

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!