Connect with us

Actualités

Affaire Café Trio: Antonio Jules et Guensly Joseph interdits de laisser le territoire

Published

on

Affaire Café Trio: Antonio Jules et Guensly Joseph interdits de laisser le territoire 29
Lait Bongu
234 views

Nouvelle avancée dans l’enquête sur l’attaque du Café Trio du Cap-Haïtien survenue le 28 avril 2018 qui a coûté la vie à Jacques Dubois, porte-parole de l’orchestre Tropicana d’Haïti.

Dans une ordonnance rendue par le juge instructeur, en charge de l’affaire, Emmanuel Vertilaire, le délégué départemental du Nord, Antonio Jules ainsi que Guensly Joseph alias Timo sont interdits de quitter le pays. Ces derniers on se le rappelle, sont inculpés de meurtre sur la personne de Jacques Dubois et d’associations de malfaiteurs.

Dans cette ordonnance acheminée au Directeur Général de l’Immigration et de l’Émigration, Joseph Cianciulli, le juge Emmanuel Vertilaire lui demande de « passer des ordres à tous les agents éparpillés sur toute l’étendue du territoire national, afin que les inculpés Antonio Jules et Guensley Joseph alias Timo soient interdits de laisser le territoire national par les voies terrestre, aérienne et maritime, ce, jusqu’à ce qu’il en soit autrement décidé”.

100 PWEN GRATIS

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,227 other subscribers

Archives