Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Un allemand a trouvé 150 000 euros dans un meuble de cuisine acheté sur eBay, il les ont apportés à la police

Un allemand a trouvé 150 000 euros dans un meuble de cuisine acheté sur eBay, il les ont apportés à la police

Un allemand de 50 ans a trouvé 150 000 euros dans un meuble de cuisine acheté sur eBay, il a ramené la somme à la police.

Thomas Heller  âgé de 50 ans  a retrouvé deux enveloppes bourrées de billets dans un meuble de cuisine qu’il a acheté sur le site eBay. Au total, 150 mille euros étaient dans ce meuble après l’avoir inspecté. Le citoyen a posé une action honnête en ramenant cette coquette somme au commissariat de police situé à Bitterfield, en Allemagne, a rapporté le populaire site britannique The Mirrow. 

En montant son meuble de cuisine qui n’est pas flambant neuf, Thomas Heller a trouvé deux enveloppes contenant des billets de 100 euros dans l’un des placards. C’est à ce moment qu’il a décidé d’apporter ces enveloppes au commissariat de police situé à Bitterfield. 

Des agents de police ont décidé d’inspecter l’armoire notamment l’autre placard qui était fermé à clefs, ils ont découvert d’autres enveloppes contenant des billets de 200 et 500 euros. Au total, ce meuble de cuisine avait 150 000 euros, a raconté le site The Mirrow. 

Une enquête policière avait été ouverte par la suite pour retrouver le propriétaire de cette somme. La police a fini par retrouver les anciens propriétaires de ce meuble de cuisine. Il était la propriété d’un couple âgé dont l’homme venait de mourir et sa femme de 91 ans qui vit actuellement dans une maison de retraite est la propriétaire de cet argent. Le petit-fils du couple, chargé de vendre le bien, n’avait aucune idée de l’existence d’une telle somme, a indiqué le site britannique. 

Quant à Thomas Heller, il a reçu 4500 euros pour son geste soit 3% de cette somme.

Thomas Heller est un directeur de logement social, il a acheté le meuble au début du mois d’avril. Après plusieurs négociations, il parvient à faire baisser le prix de 300 à 240 euros.

Un allemand a trouvé 150 000 euros dans un meuble de cuisine acheté sur eBay, il les ont apportés à la police

En savoir plus:

Le développement des MPME est au premier rang des priorités du gouvernement, assure Michel P. Boisvert

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu