Connect with us

Actualités

Haïti : Rencontre entre les ambassadeurs Michele Sison et Wenn-Jiann Ku

Published

on

Haïti : Rencontre entre les ambassadeurs Michele Sison et Wenn-Jiann Ku
Actimed

Haïti : Rencontre entre l’ambassadrice des États-Unis en Haïti Michele Sison et l’ambassadeur de  Taïwan Wenn-Jiann Ku

Moins de 24 heures après le discours du président Jovenel Moise à la 75 ème  session ordinaire de l’ONU, les Ambassadeurs des États-Unis et de la République de Chine ( Taïwan) se sont réunis pour discuter du renforcement de leur coopération en faveur d’Haïti.

Le chef de l’Etat a, dans son discours, affirmé sa position en faveur de Taïwan qui, selon lui, mérite sa place à l’Organisation des Nations-Unies.

Au lendemain de son discours , une rencontre a eu lieu entre l’Ambassadeur  des États-Unis en Haïti Michele Sison et l’ambassadeur de la République de Chine (Taïwan)  Wenn-Jiann Ku. Ensemble ils ont discuté du renforcement de la coopération afin de  répondre aux besoins du peuple haïtien.

“Les États-Unis et Taiwan demeurent des partenaires inébranlables dans le développement d’une #Haïti sécuritaire, prospère et démocratique. Les Ambassadeurs Sison et Ku se sont rencontrés ce vendredi matin pour discuter du renforcement de leur coopération pour répondre aux besoins du peuple haïtien”, a écrit l’ambassade des États-Unis sur sa page Facebook.

Innee Beauty Parlour

Pour sa participation à la 75ème  session ordinaire de l’ONU, le  président Jovenel Moïse est intervenu autour du thème : «L’avenir que nous voulons, les Nations-Unies dont nous avons besoin: réaffirmons notre engagement collectif en faveur du multilatéralisme-affrontons la pandémie du covid-19 par une action multilatérale»

En savoir plus:

Discours poignant de Jacky Lumarque à une cérémonie d’hommage à Monferrier Dorval

Innee Beauty Parlour

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,445 other subscribers

Archives