Connect with us

Insolite

Un américain milliardaire pendant seulement 15 minutes

Published

on

Un américain milliardaire pendant seulement 15 minutes
Nissan

Un psychiatre américain milliardaire pendant seulement 15 minutes

Blaise Aguirre est le nom de ce psychiatre américain qui, par erreur d’affichage, a vu son compte en banque crédité de 2,45 milliards de dollars. Une erreur corrigée par la banque dans les minutes qui ont suivi.

Grande fut la surprise de Blaise Aguirre, client de Bank of America, quand, en ouvrant son application bancaire mobile, il a découvert que son compte avait été augmenté de 2, 45 milliards  de dollars”,explique t-il à Bloomberg.

Mais l’argent n’était pas vraiment là. “C’était rien qu’une erreur d’affichage”, a déclaré le porte-parole de Bank of America, Bill Halldin. “Elle a été corrigée.”

Aguirre affirme qu’il avait d’abord pensé que Bank of America découvrirait l’erreur elle-même. Quand cela ne s’est pas produit, il a contacté son conseiller bancaire qui lui a confirmé qu’il s’agissait bel et bien d’une erreur.

MG300

En savoir plus :

Abinader interdit que sa photo soit affichée dans les bureaux publics

Barbancourt

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,795 other subscribers

Archives