Connect with us

Actualités

“Anel Joseph est dépossédé de ses téléphones”

Published

on

"Anel Joseph est dépossédé de ses téléphones"
Lait Bongu
4,570 views

Selon le RNDDH Tous les téléphones de Anel Joseph ont été saisis en prison après la diffusion de sa vidéo.

Après que le chef de la base “5 segond” logé à Village de Dieu, Anel Joseph a publié une vidéo dans laquelle il annonce qu’il sortira bientôt de prison, les responsables pénitentiaires ont saisi tous les téléphones et d’autres portables qui circulaient au sein de la prison.

Toutefois, pour Pierre Espérance cette vidéo a été réalisée parce que certains agents de l’APENA sont des complices de Anel Joseph incarcéré à la prison de Croix des Bouquets. En effet, le chef de gang dispose de beaucoup d’argent même dans les geôles de la prison, il est probable qu’il planifie son évasion dans les jours à venir, a poursuivi M. Espérance.

Après la publication de la vidéo de Anel Joseph cette semaine, les responsables de la prison ont fait savoir qu’il y a eu une fouille au niveau de l’admission où six (6) téléphones ont été répertoriés. De ces six (6) portables, trois (3) ont été saisis entre les mains de Anel Joseph ce, pour une ènième fois, a écrit le RNDDH dans un rapport.

Le fait que des détenus parfois au passé violent ont accès à des téléphones intelligents préoccupe certains agents qui craignent que ces prisonniers les prennent en photo et les partagent avec les membres de leurs gangs de l’extérieur pour commanditer une éventuelle exécution, rapporte l’organisation de défense de droits humains.

La Réserve banner1

“Les responsables de la prison ont présenté Anel Joseph comme étant un arrogant né. Mise à part des menaces verbales et des injures, il avait même une fois agressé physiquement avec son Walker un agent”, peut-on lire sans ce rapport.

A lire aussi :

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,661 other subscribers

Archives