You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Annonces

Anniversaire de John-Fritz Moreau, PDG de Juno7, ses collaborateurs lui rendent hommage

Published

on

Ce mardi 11 septembre ramène l’anniversaire du président directeur général de l’agence en ligne Juno7, l’une des leaders dans la diffusion d’informations fiables en Haïti. C’est en effet le plus grand jour dans la vie de ce jeune entrepreneur dans l’âme, un modèle pour son entourage.

John Fritz Moreau est un Père, un Frère, un Mari qui ne voit son bonheur et sa réussite qu’à travers le bien-être de sa famille et celui de ses compatriotes.

Polo zuzu

Il est un passionné de l’art, un mordu de la technologie, un touche-à-tout de génie et parallèlement un perfectionniste. Il est un prototype d’homme optimiste à avoir dans son entourage.

« À tout seigneur tout honneur » comme l’a si bien dit le viel adage, les collaborateurs de John ne sauraient laisser passer ce moment sans exprimer leurs affections et appréciations à son égard.

Jeff Rinvilien

« John Fritz Moreau est un grand frère pour moi.

J’ai commencé à collaborer avec lui depuis 2009, et ensuite après le tremblement de terre de janvier 2010. On a décidé d’utiliser les outils des nouvelles technologies de l’information pour permettre aux sinistrés du séisme d’être informés à partir de leurs cellulaires.

Avant tout John est un conseiller. Il aime encourager les autres et je l’ai beaucoup suivi dans ses activités

Quand il a une idée en tête, tout de suite il m’appelle : « Jeff, qu’est-ce que tu penses de … ? Alors on procède comme convenu avec tel projet, de telle façon, rarissimes… »

Aujourd’hui je suis très fier de continuer à collaborer avec lui. Il ne m’a jamais déçu. Je lui souhaite mes vœux les meilleurs pour ce nouveau printemps. »


Pierre Lunick Revange

« J’ai commencé à côtoyer John Fritz Moreau en novembre 2017 bien que j’ai appris de loin à apprécier le type pour le travail colossale qu’il faisait à travers son fameux shortcode 40404 suite au tremblement de terre de 2010.

Au fil des jours, j’ai fini par réaliser que les jeunes haïtiens comme lui, s’avèrent rarissime. Il est ce type d’homme courageux, fougueux, dévoué à sa cause. John n’aime pas baisser les bras et il fait tout pour gagner la confiance de son entourage. Par-dessus tout, il est un excellent collaborateur.

À toi aujourd’hui mon ami, je souhaite bonheur et longévité. Puisse Dieu t’accompagner à chaque seconde de ta vie ! »


Dieudonné St-Cyr

« Je me rappelle comme si c’était hier, la première fois où j’ai rencontré John Fritz Moreau. Il m’a donné le goût de lui côtoyer tous les jours tant qu’il me paraissait abordable et sympathique.

Durant notre conversation fluide et à mesure d’échanger des points de vue, j’ai fini par comprendre que M. Moreau est un entrepreneur dans l’âme qui veut faire la différence dans la vie des gens. Je le présente comme un facilitateur et un créateur digital.

John Fritz Moreau, vous qui avez consacré une si grande part de votre vie aux autres, permettez-moi de vous dire que l’unique journée qui soit vraiment la vôtre c’est celle de votre anniversaire, et merci pour tout ce que vous faites. »


Jinaud Augustin

Il n’est pas toujours facile de trouver les bons mots pour parler d’un proche, d’un ami, d’un frère ou d’un collège de Travail. En ce jour très spécial qui marque l’anniversaire de naissance mon collège, John Fritz Moreau.

Je tiens à souligner à l’attention des internautes que John et moi travaillons ensemble depuis l’année 2010. Je peux témoigner que John est un collaborateur exemplaire, il est toujours à l’écoute de ses Collègues, un professionnel compétent et discipliné.

Mon cher John, ne change pas. Que tes rêves les plus ambitieux se concrétisent. Excellente santé et succès continu !

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 660 541 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!