Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

Ardain Ronald David étudiant à la FMP de l’UEH est porté disparu depuis 5 jours, ses proches ont lancé un SOS

La FMP de l'UEH s'inquiète de la disparition de l'étudiant Ardain Ronald David
Getting your Trinity Audio player ready...

Ardain Ronald David étudiant à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de l’UEH est porté disparu depuis 5 jours, ses proches ont lancé un SOS.

Ardain Ronald David étudiant en quatrième année à la Faculté de médecine de l’Université d’Etat d’Haïti est porté disparu depuis le dimanche 26 février 2023, à Bon Repos. Inquiète, une de ses camarades de classe a contacté la rédaction de Juno7 pour lancer un SOS. “Depuis le 26 février, il y a un étudiant qui s’appelle Ardain Ronald David parmi nous qui est porté disparu à Bon Repos là où il habite”, a déclaré la proche de l’étudiant à Juno7.

Selon cette proche, Ardain Ronald David est porté disparu depuis dimanche matin. “Avant d’aller à l’église, il était allé acheter des minutes pour renouveler un plan internet pour la maison où il habite. Ensuite, il devait aller acheter des batteries pour le microphone de son église. En raison d’un manque de signal, on ne l’a pas vendu les minutes. Personne ne sait où il s’est dirigé”, a expliqué sa camarade de classe.

Le jeune étudiant n’avait pas son téléphone portable avec lui au moment où il était en train d’acheter les minutes. “Fanmi li pa janm gen nouvèl li depi lè sa”, a indiqué sa camarade.

Par ailleurs, un numéro de téléphone a été publié par les parents de Ardain Ronald David dans l’objectif d’avoir de ses nouvelles au cas où quelqu’un l’aurait localisé. Mais des individus ont profité pour appeler la famille et demander de l’argent prétextant que l’étudiant a été enlevé. “Se sou nimewo sa plizyè moun rele pou di paran yo bay yon kantite kòb. Men yo (paran yo) pa kwè paske chak fwa yo mande moun sa yo pou fè yo pale ak Ardain, yo rakwoche.”

Les proches de l’étudiant sont dans l’incertitude. Ils ne peuvent pas savoir s’il a été enlevé ou non. “Puisque cela fait cinq jours que nous n’avons pas eu de ses nouvelles, nous voulons que notre SOS arrive plus loin et touche plus de monde afin que les gens puissent nous aider à le retrouver”, a-t-elle fait savoir.

Ardain Ronald David étudiant à la FMP de l'UEH est porté disparu depuis 5 jours, ses proches ont lancé un SOS

En savoir plus:

Le Canada autorise une entreprise à produire et à vendre de la cocaïne

1 Comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Face à la montée du phénomène de l’insécurité en Haïti, des étudiants de l’UEH appellent les autorités haïtiennes...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... L’UEH entreprend des démarches pour récupérer les rançons exigées par les grandes puissances dans le passé Le Recteur...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Le Rectorat de l’UEH a dénoncé les actes de vandalisme et de pillage à la Faculté de médecine...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Le Rectorat de l’UEH condamne les actes de vandalisme et de pillage à la Faculté des Sciences. Le...