Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Arrestation d’un Dominicain accusé d’avoir tué une Haïtienne et sa fille de 10 ans

Arrestation d'un Dominicain accusé d’avoir tué une Haïtienne et sa fille de 10 ans

Arrestation d’un Dominicain accusé d’avoir tué une Haïtienne et sa fille de 10 ans.

Les autorités policières en République dominicaine annoncent avoir capturé le samedi 14 janvier 2023 le nommé Luis Ricardo Suazo De León alias Riky. Ce ressortissant dominicain est soupçonné d’avoir assassiné une Haïtienne ainsi que sa fillette de 10 ans.

Selon la police, Luis Ricardo Suazo De León 41 ans, a été appréhendé à Santo Domingo à la suite d’un mandat d’arrêt émis à son encontre par un tribunal compétent du pays voisin.

La justice dominicaine soupçonne M. De León d’avoir tué Marimel Paul alias Maria, une Haïtienne de 40 ans, ainsi que sa fille Faviola Paul, 10 ans. Les deux victimes ont été tuées avec un objet contondant dans la maison où elles vivaient toutes les deux. Leur assassin a ensuite déplacé les cadavres dans une maison en construction à l’est de la capitale.

Selon Noticias Sin, le présumé criminel avait une relation sentimentale avec Marimel Paul. Le couple s’était séparé il y a environ un mois de cela.

Les cas de féminicide sont plutôt récurrents en République dominicaine. Pour l’année 2022, pas moins de 43 femmes ont été tuées, selon les statistiques du bureau du procureur général et les médias locaux.

Arrestation d'un Dominicain accusé d’avoir tué une Haïtienne et sa fille de 10 ans

En savoir plus:

16 Janvier 2011 : Jean-Claude Duvalier fait son retour en Haïti après 25 ans d’exil

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sécurité

Un dominicain, recherché pour meurtre dans son pays, arrêté à l’aéroport Toussaint Louverture. Ronald Domingo AYALA LOPEZ, un ressortissant dominicain, activement recherché par les...

Insécurité

Molai Ortiz Mieses, un Dominicain, membre du gang de « Ti Lapli », révèle que bon nombre de ses compatriotes ont intégré des gangs...