Le premier ministre Ariel Henry est en Voyage aux Etats-Unis pour rencontrer un groupe d’investisseurs.
Le bureau de communication de la primature a annoncé à travers ses réseaux sociaux que le premier ministre Ariel Henry a quitté le pays ce mercredi 7 septembre 2022, à destination de l’État de la Floride afin de discuter avec un groupe d’entrepreneurs désireux d’investir en Haïti.
“Accompagné de quelques membres de son cabinet particulier, le Premier ministre, Dr Ariel Henry, a quitté le pays, ce mercredi 7 septembre, à destination de la Floride où il doit rencontrer un groupe d’entrepreneurs intéressés à investir dans le pays”, a twitté le bureau de communication de la Primature.
Toujours selon le bureau de communication de la Primature, le premier ministre Ariel Henry sera de retour au pays le vendredi 9 septembre 2022.
Cette rencontre sera la troisième d’une série lancée par le premier ministre Henry afin de trouver une issue à la crise qui sévit dans le pays.
En début de cette semaine, le PM Ariel a rencontré respectivement les commissaires du gouvernement des 18 juridictions du pays ainsi que leur substitut et les représentants de plusieurs associations syndicales de moto-taxis et organisations communautaires autour de la crise du carburant, du commerce illégal des produits pétroliers, de l’insécurité entre autres.