Connect with us

Actualités

Armes à feu, objets tranchants et marijuana, bilan d’une fouille policière réalisée au Pénitencier National

Published

on

Armes à feu, objets tranchants et marijuana, bilan d'une fouille policière réalisée au Pénitencier National 26
Alez_728
La tentative d’évasion au Pénitencier National le 28 janvier dernier a amené la Police Nationale d’Haïti à effectuer une importante fouille à l’intérieur du plus grand centre carcéral haïtien.

Au total 3 armes à feu, 24 téléphones portables, 33 cartes SIM, 101 paquets de marijuana entre autres matériels interdits, ont été retrouvés dans les cellules des prisonniers. Une enquête est actuellement en cours afin de déterminer l’origine de ces objets.

Le porte-parole de la PNH, l’inspecteur Gary Desrosiers qui a fait ces révélations, en a profité pour présenter le bilan des opérations menées par la Police Nationale d’Haïti du 22 au 31 janvier.

Dans cet intervalle, les différentes unités de la PHN ont saisi 16 armes à feu et 18 kilogrammes de marijuana. Elles ont confisqué 3 véhicules puis arrêté 6 individus accusés de viol.

Gary Desrosiers a aussi parlé d’un ensemble d’avis de recherche émis contre plusieurs individus dont des présumés chef de gang. L’ancien policier Jimmy Chérisier dont le nom est cité dans le dossier relatif au massacre de La Saline, figure sur la liste des recherchés.

Barbancourt

MG Motors 720
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,641 other subscribers

Archives