Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Arrêté par la police l’accusant d’être un membre du gang de Vitelhomme, Clauvens Jean Jacques a été libéré

Arrêté par la police l'accusant d'être un membre du gang de Vitelhomme, Clauvens Jean Jacques a été libéré

Arrêté par la police de Miragoâne l’accusant d’être un membre du gang de Vitelhomme Innocent, Clauvens Jean Jacques a recouvré sa liberté.

Le nommé Clauvens Jean Jacques a recouvré sa liberté le lundi 23 janvier 2023 après avoir été arrêté par la police de Miragoâne le week-end écoulé. Le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin l’a entendu ce lundi après-midi et n’a retenu aucune charge contre lui. En ce sens, il a ordonné au responsable de police de sa juridiction la libération de Clauvens Jean Jacques.

“Nous avons avancé des points de droit pour demander au commissaire de mettre en liberté Clauvens Jean Jacques parce qu’il n’a commis aucune infraction. La loi est claire, une personne ne peut pas être arrêtée pour une infraction qu’il n’a pas commise “,a lâché Matheus Mathieu, l’avocat qui a assisté la victime lors de son audience avec le commissaire Muscadin.

À la suite de cette audience, le commissaire Jean Ernest Muscadin toujours à pied d’œuvre dans la ville de Miragoâne, n’a retenu aucune charge contre Clauvens Jean Jacques. En ce sens, le chef de la poursuite de la juridiction de Miragoâne a décidé de le relâcher.

En raison des actes de banditisme, Clauvens Jean Jacques avait décidé de quitter Pernier pour aller vivre en juin dernier à Miragoâne, sa ville natale, nous a confié une source proche de la victime.

Arrêté par la police l'accusant d'être un membre du gang de Vitelhomme, Clauvens Jean Jacques a été libéré

En savoir plus:

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce lundi 23 janvier 2023

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu