Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Blondedy Ferdinand et Wendyyy louent Dieu par la chanson

Blondedy Ferdinand et Wendyyy louent Dieu par la chanson

Blondedy Ferdinand et le rappeur Wendy chantent les louanges du seigneur.

Blondedy Ferdinand et le rappeur Wendyyy unissent leurs voix sur le morceau “Piwo” pour chanter les bienfaits de l’éternel. L’actrice haïtienne qui s’est lancée depuis des années dans la musique a surpris beaucoup de monde après la sortie de ce single le vendredi 4 août qui coïncide avec son anniversaire de naissance. Cette chanson est déjà très appréciée par les internautes.

Paul, dans son épître aux Colossiens, nous invite à nous “exhorter les uns les autres par des psaumes, par des hymnes et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout notre cœur les louanges du Seigneur”. (Colossiens 3.16). Les artistes Blondedy Ferdinand et Wendy se sont sûrement inspirés de ce passage biblique pour offrir au public une nouvelle chanson intitulée “Pi wo”.

D’une durée de quatre minutes, les deux artistes haïtiens ont impressionné le grand public en particulier les mélomanes et leurs fans pour avoir abordé ce sujet qui traite les bienfaits de Dieu. Le rappeur Wendyyy a une nouvelle fois montré tout son talent sur cette chanson tandis que Blondedy Ferdinand a bien capté l’attention de beaucoup de personnes qui ont regardé la vidéo.

Blondedy Ferdinand a choisi la date de son anniversaire pour dévoiler cette musique évangélique.
Sur les réseaux sociaux, les feedbacks des internautes sont plutôt positifs.

Depuis quelques années, Blondedy Ferdinand est devenue l’attraction sur les réseaux sociaux. La femme d’affaires est très active sur la toile et ses chansons cumulent souvent des millions de vues sur YouTube. Elle a toujours ses propres stratégies pour faire parler d’elle en bien ou en mal.

Quant à Wendyyy, plus besoin de raconter trop sur sa personne, il domine le marché avec ses chansons et traîne derrière lui ses fans “chinwa” qui restent attachés à lui.

Blondedy Ferdinand et Wendyyy louent Dieu par la chanson

En savoir plus:

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce samedi 5 Août 2023

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sports

France: En présentant Haïti dans une interview accordée à la Ligue 1 Uber Eats, le grenadier Danley Jean Jacques confie qu’il écoute le rappeur...

Aktyalite AN KREYÒL

Yole Derose soti nan silans li epi pale ak fanatik Wendyyy yo ki vle fè kwè se koze bòykotaj k ap regle kont atis...

Culture

À la découverte de Serge Berry Marès, le beatmaker qui a composé les morceaux instrumentaux de “Solo” et “Plat complet” sur l’album III de...

Musique

CEO, la nouvelle chanson de Wendyyy, récolte un million de vues sur YouTube en l’espace de dix heures qui ont suivi sa publication. Après...