Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

BLTS-SUD: deux arrestations dont un jamaïcain pour détention d’armes et Trafic Illicite de stupéfiants

BLTS-SUD: deux arrestations dont un jamaïcain pour détention d’armes et Trafic Illicite de stupéfiants

Deux personnes arrêtées dont un jamaïcain pour Trafic Illicite de stupéfiants et détention illégale d’armes à feu par le BLTS dans Sud. 

Les policiers du Détachement Sud BLTS/Garde-Cotes ont mené, ce mercredi 13 octobre 2021 tôt dans la matinée, une opération dans la localité baptisée Madan Bernard dans la municipalité de l’Ile-à-Vache. Au cours de cette opération certains objets ont été retrouvés et saisis plusieurs individus  sont arrêtés pour détention illégale d’armes à feu et Trafic Illicite de stupéfiants.

Il s’agit d’une quantité de quatre kilogrammes et cinq dizièmes (4,5kg) de paille sèche assimilable à de la Marijuana, une arme à feu de marque Cobra, de calibre FS380 de série FS027237 et un chargeur muni de quatre cartouches. Une motocyclette rouge de marque LONCIN 125CC, de numéro de serie: LLCLP1T02MA101558 et de numéro de moteur : LC157FMIUQ193474. Cinq Téléphones portables dont Un Samsung,  LG, un IPhone et deux Mycom. Une somme de 240 dollars de devise Jamaïcaine. 

Juno7 Pub

Les agents ont aussi trouvé un blender servant à découper de la Marijuana. Six panneaux solaires de 1000volts chacun. Trois inverter; trois Speakers Bluetooth de marqueJoker, un téléviseur noir de marque ONN; un ventilateur de marque Panas; Douze batteries rechargeables: deux Jarret de 12 volts, deux LTH de 12 volts et huit Trojan de 6 volts; une génératrice jaune de marque INC-CO de 3000 watts.

Ces objets saisis étaient en possession des nommés : Wilchel DOMINIQUE alias Bako, né le 15/3/1975, activement recherché depuis des années par le BLTS, identifié uniquement au numéro 1262506120 ; Dudley OMAR né le 20/07/1986 à la Jamaïque, dépourvu de pièce d’identité. Ils ont été arrêtés pour Trafic Illicite de stupéfiants, détention illégale d’armes à feu et Association de malfaiteurs.

BLTS-SUD: deux arrestations dont un jamaïcain pour détention d’armes et Trafic Illicite de stupéfiants

En savoir plus:

La PNH annonce un nouveau changement à la tête de la DDO

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Insécurité

Cinq armes à feu et 11 chargeurs saisis à la douane du Cap-Haïtien. Un homme a été interpellé par les agents de l’ordre. Les...

Sécurité

Nouvelles saisies de cartouches à la douane du Cap-Haïtien entre mardi 16 et mercredi 17 mars. Au cours des dernières 48 heures, les agents...

Sécurité

4 armes à feu, 7 chargeurs et plus de 3000 cartouches saisis au Cap-Haïtien et une personne interpellée. Les agents douaniers accompagnés de ceux...

Actualités

3 kilos de cocaïne, 4000 dollars américains et 1,8 millions de gourdes saisis par la PNH dans le département du Sud. Sept individus arrêtés....