Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

L’ambassadeur Brian A.Nichols favorable à la fusion des accords

L'ambassadeur Brian A.Nichols favorable à la fusion des accords
Photo: Ody Bien-Eugène | Juno7

Le secrétaire adjoint aux affaires de l’émisphère occidental Brian Nichols  favorable à la fusion des accords

Le secrétaire adjoint aux affaires de l’hémisphère occidental, Brian A. Nichols, qui a visité Haïti le 30 septembre dernier appuie l’idée proposée par des structures de la société civile et certains acteurs politiques  de fusionner l’ensemble des accords afin de résoudre la crise politique qui sévit dans le pays.

“Les personnes que j’ai rencontrées en Haïti ont partagé la même vision – une Haïti sûre, démocratique et prospère. Nous appuyons fermement les efforts visant à fusionner les différents accords politiques en une seule voie en vue de concrétiser cette vision”, a tweeté  le secrétaire adjoint aux affaires de l’hémisphère occidental, Brian A. Nichols.

Juno7 Pub

‘Les Haïtiens devraient travailler ensemble pour tracer la voie à suivre”, a-t-il proposé

A la fin du mois de septembre 2021, deux émissaires américains  choisis  par Washington pour adresser la crise haïtienne à la suite de la démission de l’envoyé en Haïti Daniel Foote sont venus en Haïti. Il s’agit du secrétaire adjoint aux affaires de l’hémisphère occidental, Brian A. Nichols, et le directeur principal du Conseil de sécurité nationale pour l’hémisphère occidental, Juan Gonzalez.  Il  ont  rencontré au moins 17 acteurs issus d’horizons divers dans le pays autour de la crise haïtienne dont le premier ministre  Ariel Henry.

L'ambassadeur Brian A.Nichols favorable à la fusion des accords

En savoir plus:

Les précisions de la BRH sur les inadéquations entre les recettes douanières et l’importation dans le pays

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu